Décidement, encore un
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
Rooooooh la la... j'arrive toujours après la bataille...jackfr a écrit :(1) tout s'expliquecaliban8 a écrit :Ah !marco75 a écrit :bienvenue à toi sebbou sur ce forum. Je suis un ex varadériste passé du côté obscur du A et accessoirement j'organise les pourrissages en règle des topics![]()
![]()
![]()
A+
Tu le reconnait enfin !![]()
![]()
Salut à toi, sebbou !
Pour le 120, de toutes façons par les temps qui courrent c'est une vitesse en voie de disparition...
Ils finiront par mettre les autoroutes à 110 et des radars qui flashent devant ET derrière partout...
Moi, cela fait un moment que j'ai fait le deuil de la vitesse, fût-elle raisonnablement modérée...
Mieux vaut conserver son permis (et donc son emploi, pour mon cas) et se faire plaisir à 90 km/h voire 50 km/h dans les virolos...
Perso je prends quand même mon pied a moto (1) (allez, lâchez-vous sur le jeu de mot, je vous tend une sacrée perche (2)) à vitesse "légale" !
![]()
(2) serait-ce une poussée d'autosatisfaction ? Gaffe à La Chicane !
![]()

alors comme ça, Caliban... tu prends ton pieds à moto et tout ça en tendant la perche... ???
Bon ! j'étais où moi ????

Cette cruelle déception ne doit pas m'empêcher de souhaiter la bienvenue à notre jeune ami... (enfin, je dis jeune.... j'en sais rien !!!)
Bienvenue donc... bonnes ballades, bonne bourre (euuuuuuh, j'y vais peut être un peu fort là non....) ben oui quoi, se tirer une bourre... tu connais ??? bref éclates toi bien (mais pas sur le bitume ok !!!!)
Pis pour les conseils n'hésite pas... ils sont incollables !!!
Je dis "Ils" parce que moi, je veux bien te donner des tas de conseils... mais alors pas en mécanique...
Je sais pas pourquoi... je sens que les posts vont fuser là !!!!
Eh !!! sebbou....
c'est pour rire ok !!!!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]