saluté a tutti, bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
saluté a tutti, bonjour à tous
Bien le bonjour à tous venant du plus beau pays sur terre c'est a dire la CORSE, je suis un vieux motard de 51 ans ayant eu beaucoup de machines de toutes sortes mais surtout des trails, les mono honda dominator , xl lr, lm yam xt super t , puis sportive roadster etc etc...
Mais bon après une intervention chirurgicale en 2015 j ai du me retirer du circuit , mais je revient en force avec une petite, à savoir une 125 varadero de 2006 que je viens de réviser entièrement de la tête aux pieds, heureux d'être parmis vous , à très bientôt ...
Mais bon après une intervention chirurgicale en 2015 j ai du me retirer du circuit , mais je revient en force avec une petite, à savoir une 125 varadero de 2006 que je viens de réviser entièrement de la tête aux pieds, heureux d'être parmis vous , à très bientôt ...
Re: saluté a tutti, bonjour à tous

N'hésite pas à nous présenter ta monture dans la section dédiée

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Merci pour l'accueil...
Bienvenue sur le forum
Pour moi, le projet "tour de Corse" est prévu dans les 5 ans à venir

Pour moi, le projet "tour de Corse" est prévu dans les 5 ans à venir

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Salut, bienvenue par ici 

Bienvenue à bord, Stratos.
Que du bonheur chez toi.
puissance 1000000
Que du bonheur chez toi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Si tu m'invite à passer 1 mois chez toi pour faire le tour de la Corse et me montrer les beau paysages je suis preneur

Bienvenue sur le forum 

Ha oui en 1 mois on le fais un paquet de fois le tour lol
Il a dit "le tour de la Corse", pas "le Tour de Corse", j'ai passé bien plus d'un mois en Corse, mais je n'en ai encore vu qu'une toute petite partie, il y a tant de choses à voir ou à goûter, et de gens à rencontrer, qu'une vie entière n'y suffirait pas à mon avis.

Pas grave je reste le temps qu'il faudra même si j'y passe le restant de ma vie 

C'est Manue, qui va être contente, si tu pars passer le reste de ta vie là bas : "enfin libre !"

Y a de la place pour tous, enfin pour l'instant car beaucoup de monde arrive, bientôt on coule ...