Je m'appelle David, 35 ans, de Seine et Marne (Marne La Vallée), futur heureux possesseur d'un Varadero de 2002 totalisant 22000km, je la récupère ce samedi

Je roulais quotidiennement pendant 6 ans en Xmax 125 pour aller au boulot (une quinzaine de km sur la A4, bossant au porte de Paris vers Bercy) mais j'ai dû arrêter suite à un changement de taff. Avec cet achat c'est juste histoire de faire quelques petites ballades le week-end et découvrir les sensations sur une vraie moto à vitesse.
Le Varad que j'ai trouvé est une grise de 2002 totalisant 22000km, 2ème main, bulle haute, pot Ninja et top case, toujours dormi dans un garage et la personne qui me l'a vendu ne roulait plus avec, il l'avait remisé en Septembre dernier. On a réussi à la démarrer à la poussette et depuis elle démarre nickel. Dernière vidange et filtre à huile fait à 18000km, idem pour les pneus. Je vais re vidanger tout ça et me pose la question si je dois changer le filtre à air également? Le kit chaine à été changé à 12000km. Vous voyez autre chose à prévoir pour repartir sur une base saine? Purge liquide de refroidissement? Ah oui je l'ai payé 1400€, je pense que c'est son prix.
Connaissez vous aussi un bon mécano aussi dans le coin? Pour les opérations complexes type réglage carbu, soupapes etc... je préfère la confier à quelqu'un de beaucoup plus compétent que moi

A bientôt !