Bonjour a toutes et a tous ,heureux propriétaire de 60 ans d une varadero 125 de 2006 depuis 2008 totalisant aujourd hui 33000 km ,je viens vers vous tous penaud car je vous l avoue a ma grande honte...je n ai fait aucun entretiens sur cette machine a part mettre de l air dans les pneus et de l essence !!! si si c est possible !!! 12 ans ,28000 km et un usage quasi quotidien pour allé au taf,quelle machine incroyable de robustesse cette 125.12 ans sans broncher, par tous les temps et aucun probleme moteur ,démarage au quart de tour elle ronronne.aujourd hui pris de remord devant une telle loyauté , j ai décidé mes retroussé les manches pneus changé,kiit chaine changé,,disques et plaquette changé,vidange moteur et refroidissement fait ,un gros nettoyage elle brille comme un sous neuf ma vara

petit prbleme constaté tout de meme mais rien de grave l aiguille du compte tours me fait un truc bizard a la mise en contact sans démarage ,elle monte a 14000 puis reviens a sa position normal en tramblotant 1 ou 2 secondes puis tous redeviens normal demarage normal ,sur la routes ,le compte tours fonctionnes parfaitement peut etre un mauvais contact ? je verrai cela le wk prochain mais peut etre que quelqu un a dejas eu le meme soucis... en tous cas je suis trés content de decouvrir ce forum et de venir chez vous si vous le voulez bien.
bonne fin de wk a tous