Comme c'est ma première ici je me plie à la règle de bon cœur.
Moi c'est Olivier la petite trentaine, je suis de la région Toulousaine.
Pour tout vous dire j'ai une Varadero (entre autre) dans mon garage mais ce n'est pas la mienne. Elle appartient à mon beau père qui me l'a confiée pour une remise en état disons-le....importante

Jusqu'à hier, 17h heure locale

Elle a été laissée comme ça sans précaution particulière. Donc je vous laisse imaginer le nombre d'heure que j'ai passé dessus pour la rendre regardable.
Tout y est passé : depose des carénages, tout les fluides, une dépose du moteur pour nettoyage approfondie et peinture de la ligne d'échappement. Démontage integral des carbu, un peu relou le refroidissement qui passe par là, remise en état de la fourche qui pissait, du graissage des contrôles et j'en oublie...
La moto n'a que 9 500 km.
Bref.
Sinon pour ma part je roule en speed triple 1050 depuis 9 ans (je suis sur le forum speed depuis un bail) et j'ai un 600 hornet depuis plusieurs années qui me sert pour aller au taf.
Je suis passionné de mécanique et aucun de mes véhicules ne va autre part que dans mon garage !
Si je suis là c'est pour échanger et, qui sait, peut être trouver des réponses aux questions qui pourraient me venir.
Je vous mets quelques photos quand même.