Voilà quelques jours que je vous lis à la recherche d'informations et de feedbacks sur la belle Varadero, qui me fait de l’œil.
Pour la petite histoire, j'étais scooteriste jusqu'à il y a une quinzaine de jours... "Étais" faisant suite à un accident bête, à vitesse réduite, mais honteusement couteux.
Mon Forza 125 a de grandes chances d'être économiquement irréparable (4200€ de devis avant démontage

En faisant 70km par jour par tout temps, il me faut une moto endurante, confortable, pas cher à l'usage... mes recherches m'amènent naturellement à m'intéresser de près à la Varadero.
J'ai peu d'expérience en moto, aucune vraie connaissance en mécanique, mais je suis fan du deux-roues qui m'a littéralement sauvé de la dépression face aux embouteillages toulousains. La corvée du transport est devenue un plaisir, et je prends mon pied à faire des détours par la forêt en rentrant du taf. J'ai des envies de ballade, passer du scoot à la moto me titille depuis un moment, alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion et sauter le cap ?
J'ai tout à apprendre, je vais sans doute avoir un tas de questions bêtes à poser, même si je sais bien utiliser la fonction "recherche", alors merci à l'avance pour votre accueil et votre patience