Présentation de LetsCurve
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation de LetsCurve
Bonjour, bonsoir, et bien sur Joyeuses fêtes à tout le monde !
Nouveau motard sur une Varadero de 2007 totalisant 15500Km que je retape depuis un mois maintenant et qui tourne comme une horloge (comment cela pourrait en être autrement, c'est une Varadero, ça tourne toujours), je me régale avec... C'est avec plaisir que je découvre toute cette communauté autour de ce modèle et je suis loin de regretter mon choix !
Je suis de Marseille et je compte prochainement me faire un petit road trip avec Madame dans la région.
Salut tout le monde !
Jérôme
Nouveau motard sur une Varadero de 2007 totalisant 15500Km que je retape depuis un mois maintenant et qui tourne comme une horloge (comment cela pourrait en être autrement, c'est une Varadero, ça tourne toujours), je me régale avec... C'est avec plaisir que je découvre toute cette communauté autour de ce modèle et je suis loin de regretter mon choix !
Je suis de Marseille et je compte prochainement me faire un petit road trip avec Madame dans la région.
Salut tout le monde !
Jérôme
Re: Présentation de LetsCurve

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
.
Dernière modification par Gazooo le 05 août 2022, 20:39, modifié 1 fois.
- vainvain27

Bienvenue à bord Jérôme.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue parmi nous 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Salut, bienvenue par ici 

Bienvenue sur le forum 

Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .