Nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau
Bonjour tout le monde, j'ai acquis une 125 Varadéro début Mai 2018, j'ai 62 printemps, hé oui... j'aime les balades en moto (par beau temps).
J'ai découvert ce site qui est sympa et instructif pour qui veut faire un brin d'entretien soi même.
Au plaisir d'échanger avec vous.
J'ai découvert ce site qui est sympa et instructif pour qui veut faire un brin d'entretien soi même.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Re: Nouveau
Bienvenue parmi nous, Antoine. 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bienvenue Antoine, si tu aimes les balades, tu devrais nous dire dans quel coin du 84 tu traines tes guêtres. Tu pourraris avoir la bonne surprise de rouler avec d'autres membres du forum.
En tout cas, c'est comme ça que nous avons pu créer la Breizh Team ici, dans le Finistère.

En tout cas, c'est comme ça que nous avons pu créer la Breizh Team ici, dans le Finistère.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
salut, bienvenue par ici 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Antoine, super le Vaucluse (Mont Ventoux, Dentelles de Montmirail...) pour la vara ! 
Si tu veux faire connaître le forum à d'autres varadéristes de ta région, tu peux distribuer ce type de carte (on tente quelque chose de nouveau
) : https://www.dropbox.com/s/kipc94ruiqfyy ... 5.pdf?dl=0

Si tu veux faire connaître le forum à d'autres varadéristes de ta région, tu peux distribuer ce type de carte (on tente quelque chose de nouveau

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Salut à toi et bienvenus de la planète Mars (Marseille) 
Bienvenue sur ce forum, ami du Vaucluse ! 

Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .