Fred
Modérateur : Groupe modérateurs
Fred
Bonjour.
je suis fred, 48 ans, alcolique anoni... ah non c est pas ca. ..
futur varaderotiste comme erotiste... c est en effet cet engin qui m a tape dans l oeil et sur lequel j ai fixé mon choix. et la tache de choisir a ete dure !
je fais mon stage dans 10 jours et je suis en train de chercher ma belle...
je n ais pas un budget dingue... inferieur à 2000 euros. mais j ai deja pris des contacts pour voir des bijoux qui semblent corrects.
tous vos conseils de connaisseurs pour m aider dans les choix sont bienvenus...
et si une vara passe sous vos yeux avec un bon rapport q/p pensez à moi sur rp jusque fin juin ou montauban à partir de fin juin.
je suis fred, 48 ans, alcolique anoni... ah non c est pas ca. ..
futur varaderotiste comme erotiste... c est en effet cet engin qui m a tape dans l oeil et sur lequel j ai fixé mon choix. et la tache de choisir a ete dure !
je fais mon stage dans 10 jours et je suis en train de chercher ma belle...
je n ais pas un budget dingue... inferieur à 2000 euros. mais j ai deja pris des contacts pour voir des bijoux qui semblent corrects.
tous vos conseils de connaisseurs pour m aider dans les choix sont bienvenus...
et si une vara passe sous vos yeux avec un bon rapport q/p pensez à moi sur rp jusque fin juin ou montauban à partir de fin juin.
Re: Fred
Bienvenue à toi sur le fofo

Idéalement, dès que tu en trouve une qui te convienne, poste l'annonce ici et on essayera de t'aider

Idéalement, dès que tu en trouve une qui te convienne, poste l'annonce ici et on essayera de t'aider

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Fred 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Sois le bienvenu Fred. Bonne chasse. Le bon coin est plein de bonnes affaires. Ne tarde pas trop à trouver, car avec l'arrivée des beaux jours, les tarifs risquent d'augmenter rapidement.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
salut, bienvenue par ici 

Merci à tous 
Je donne des nouvelles un peu tardives mais pal mal debordé ces derniers temps ...
Stage en poche, hyper à l'aise sur la moto, j'ai toruvé ma varadéro d'occasion :
Un modele 2004, en bon etat, 14000 Km.
Une edition limité grise et jaune...
Je vais m'enrichier de vos articles et discussions pour glaner des infos et conseils ;-)

Je donne des nouvelles un peu tardives mais pal mal debordé ces derniers temps ...
Stage en poche, hyper à l'aise sur la moto, j'ai toruvé ma varadéro d'occasion :
Je vais m'enrichier de vos articles et discussions pour glaner des infos et conseils ;-)
Félicitations, tu pourras nous poster des photos de ta monture.fred82 a écrit : ↑20 mai 2019, 23:01Merci à tous

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Parfait, bonnes balades et n'hésites pas à partager photos, sensations, interrogations...fred82 a écrit : ↑20 mai 2019, 23:01Merci à tous

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)