Ayant enfin acheté ma Varadero je passe donc par la case présentation.
Alors moi c'est Gilles, alias Gandalf (pourquoi Gandalf...sûrement pour les cheveux...

Je suis modo également sur le forum AstorClub car je possède également une Astor, que j'ai complètement transformée en cafe racer, à l'image des bécanes qui m'ont fait quand j'étais plus jeune...c'était déjà le siècle dernier...

Je l'ai acheté en juillet 2016 et j'ai entre autre, fait un rasso Astor à Vichy (4 jours de flotte...

Oui mais voilà, après 30 ans passé en cuisine, je me suis "ramassé" un lumbago qui fait que maintenant, la conduite en position cafrac me donne mal au dos au bout d'une cinquantaine de bornes.
Donc y'a fallu investir dans une autre 125 (le GC ne m'intéresse pas...). J'étais parti sur un Honda CB125F ou un Cyclone RX1 Grand Raid.
Les poteaux du forum m'on dit que la CBF serait trop petite pour moi (je mesure 1,86m) et le Cyclone, bin c'est la galère pour un trouver un.
Ils m'ont donc conseillé un Vara d'occasion (et qualité Honda bien évidemment)
Donc la semaine dernière, j'allai à Vesoul récupérer ma Varadero de 2009 avec 6688 kms au compteur (pour 3150€).

Je vais donc l'équiper entièrement pour tailler la route.
Le voyage du retour de Vesoul sur Reims m'a conforté sur un point : j'ai fait le bon choix ! Sur les quelques 300 bornes, aucun mal au dos (elle est équipée d'une selle confort) et beau gabarit pour ma taille !
Bref, heu-reux !