Après 10 ans sur un 125 DTR de 1989, il y a environ 2 mois, j'ai fais l’acquisition d'une limited edition de 2005.
Pas mal de boulot en perspective car on ne peut pas dire que la bête ait été choyée.
Rayures diverses, compteur HS, clignotants totalement inopérants, feu stop idem, bulle cassée, et quelques morceaux de carénages en moins.
Bref,pas mal de petites bricoles à revoir.
Sinon très content de ce modèle, après un bon moment ou j'étais perplexe face à un démarrage très mou (10 ans de 2 temps,ça marque!), et j'ai enfin perdu l'habitude de chercher la sixième.
Super look, super comportement routier, du bonheur.
Les soucis sont presque réglés:
- Feu stop ok
- Compteur changé pour un universel (25 € chez un célèbre site de vente en ligne) avec bidouillage du support d'origine ainsi que du faisceau , ce qui permettra de simplement rebrancher le jour ou j'aurais les moyens d'en acheter un neuf d'origine.Pas demain quoi!
- Bulle recollée et peinte pour masquer la méchante trace.
- Centrale clignotants changée et supports d'ampoules dégrippés, il me reste encore le commodo gauche à changer car les contacteurs sont usés.
Je butte un peu pour l'instant car j'en ai acheté un nouveau qui comporte arrêt des feux avec poussoirs, différent de celui d'origine.
Histoire à suivre
Sinon pour ceux que ça intéresse, et ça peut servir ici aussi, je suis infographiste amateur (modèles de stickers par exemple

Bon j'arrête là et passe à la partie qui va le plus vous intéresser, voici les photos de la bête, le jour ou je l'ai ramené: