permettez-moi de me présenter, j'ai 56 ans et je suis depuis quelques mois l'heureuse pilote de cette fort belle machine...
Bonne route à toutes et à tous

Modérateur : Groupe modérateurs
Merci
La Deauville a été achetée pas très loin de chez toi à la frontière luxembourgeoise...herve.pilot a écrit : ↑12 janv. 2018, 10:40J'aime bien les accessoires sur ta moto.
Alors 91, ben Notre Bibiche n'est guère loin de toi alors.
ah oui en effetbrigitte256 a écrit : ↑12 janv. 2018, 13:35La Deauville a été achetée pas très loin de chez toi à la frontière luxembourgeoise...![]()
Merciiiiiiiiiiiii
Haaaa Brigitte... "La classe", bien surbrigitte256 a écrit : ↑12 janv. 2018, 18:43(...) j'y avais pensé, ça aurait été très classe, mais (...) je trouve qu'avec ses deux beau phares d'origine, elle a déjà pas mal de classe...
Tu n'a pas besoin de crash bar pour rajouter des phares additionnels... Ceux ci-dessous se posent directement sur la fourche !
MDR, c'est exactement ce que j'ai répondu à l'inspecteur à la fin de mon permis voiture (il y a + de 25 ans) lorsque qu'il m'a dit que je l'avais
Idem, vu sur E-Bay à 170€. (j'imagine qu'ils sont compatibles avec toutes les Vara). J'avais déjà vu les phares de fourches mais, à mon tour, je ne trouve pas cela esthétique d'autant plus qu'ils doivent être incompatibles avec les soufflets protecteurs qui (Gazooo le confirmera sans doute) peuvent se révéler très utiles dans nos contrées tropicales. Quant à la pose, bin j'y mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriveraibrigitte256 a écrit : ↑12 janv. 2018, 21:37Des crash-bar Motech, c'est déjà 170€. Il a fallut 1h30 à mon mécano, un bon pourtant, pour les poser. Donc, poser directement des phares additionnels, cela reste "économique"...
Dans ce cas , je te conseil de prévoir une clé dynamométrique. Vu que tu devra changer un axe de support moteur, cela va se révéler impératif !
Petite astuce pour intégrer une vidéo youtube.brigitte256 a écrit : ↑13 janv. 2018, 04:49
Dans ce cas , je te conseil de prévoir une clé dynamométrique. Vu que tu devra changer un axe de support moteur, cela va se révéler impératif !
Cela dit, si tu fait ta tension de chaîne toi-même, tu dois déjà en avoir une pour le serrage de l'axe de roue arrière...
Cette petite vidéo [Youtube]https://www.motoblouz.com/enjoytheride/ ... 2017-06-07[/Youtube] devrait déjà te donner une idée...
Bon courage !![]()