Encore un nouveau ! Il a 61 balais (pas encore à la retraite), habite le Médoc depuis 20 ans et roule en Varadero depuis 2 mois.
Pour moi aussi c'est un retour à mes anciennes amours (permis A de 1972 passé en Ardèche, mon pays d'origine, avec une Motobec 175 cm3 ) avec pour seul objectif le plaisir de la balade ( à plusieurs j’espère bientôt).
La belle est noire de 2008 (injection donc) avec 7500 km seulement (factures) et visiblement entretenue. J'ai ajouté un petit top case (noir également) donc l’esthétique est peut être discutable (low cost

J'ai du investir dans 1 blouson + 2 casques (des fois que madame voudrait mais c'est loin d’être gagné

Par contre si je retrouve mes bottes "BOL DOR" -pour les connaisseurs- ce sera le pieds !

Je ne suis pas tres doué en informatique (1er fois que je fais ce type de demarche => ne pas m'en vouloir) mais si j'ai un pb (je pense à pouvoir mettre une photo par expl) je ferais appel à mon petit fils.
Voila une rapide présentation mais je pense et espère que nous aurons l'occasion d’échanger conseils et avis .
Bravo aux acteurs et administrateurs de ce blog.
A bientôt