Je me présente, Tony 47 ans.
J'ai acheté une Varadero Noire il y a quelques jours. Pour la petite histoire, j'avais voulu en acheter une il y a une dizaine d'années de ça. Puis finalement, il me fallait un deux roues essentiellement pour aller bosser et aller au sport. Je m'étais du coup rabattu sur un Scooter Suzuki Burgman 125 (moins contraignant pour la ville).
Puis, il y a quelques jours, mon pote (maldux) a fait l'acquisition de sa Varadero. Comme il ne pouvait pas encore la conduire (législation française merdiq..), il m'a demandé de venir avec lui pour que je puisse la ramener. Et là... BOUM !!! C'est le retour en arrière d'une trentaine d'années. La sensation des motos à vitesses. L'amour que je porte aux deux roues depuis toujours. La sensation de liberté. Toussa toussa quoi !
J'en ai oublié mon accident d'il y a 5 ans (je n'étais pas en tord ^^). Bon, aller zou, c'est parti, je pars à la recherche d'une Vara (bien qu'au début, je partais sur un MP3, mais bon...le prix...ma femme...et plouf quoi... ^^).
Deux jours plus tard, je trouvais mon bonheur avec une magnifique Vara noire de 2010, équipée d'un siège confort, top caisse deux casques, sabot moteur et un pot arrow qui fait un joli bruit.
Bref, j'ai acheté la belle et depuis 3 jours, ma femme ne me voit plus

Bon, en fait, on lui a acheté un casque et elle "ride" avec moi

Maintenant que mon pote a obtenu son autorisation de rouler, à nous les belles et grandes balades sur les routes de Normandie (sans pluies de préférences ^^).
Je n'ai pas encore pensé à la photographier. Je ferai ça demain et la mettrai sur ce post

Tony