presentation varaderiste du 77
Modérateur : Groupe modérateurs
presentation varaderiste du 77
Bonjour a tous et a toutes
C'est avec plaisir que je rejoins ce forum
Voila je viens d'acheter ma première moto à l'âge de 56 ans.
Apres quelques hésitations quant au choix , je ne regrette en rien ma décision.
J'ai fait des balades le WE dernier et je redécouvre le plein de sensations sans pour autant rouler vite.
Les différentes rubriques et postes sont pleins d'enseignements et c'est avec intérêt que je parcours vos expériences.
au plaisir de vous lire
Bonne route a tous
C'est avec plaisir que je rejoins ce forum
Voila je viens d'acheter ma première moto à l'âge de 56 ans.
Apres quelques hésitations quant au choix , je ne regrette en rien ma décision.
J'ai fait des balades le WE dernier et je redécouvre le plein de sensations sans pour autant rouler vite.
Les différentes rubriques et postes sont pleins d'enseignements et c'est avec intérêt que je parcours vos expériences.
au plaisir de vous lire
Bonne route a tous
Re: presentation varaderiste du 77
Bienvenue sur le faux rhum 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum
et beaucoup de plaisir au guidon de ta première moto

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue avec retard (pour cause de vacances je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum ces dernières semaines). Et un de plus dans le groupe des varadéristes convertis sur le tard.
Spqr voilà un pseudo qui sent son latiniste ou son historien. [Oui vous autres qui n'auriez pas fait vos humanités ou pas assez lu Asterix - ça signifie senatus populusque romanus ] . C'est un petit jeu toujours marrant de chercher le pourquoi du choix d'un pseudo...
La Seine-et-Marne c'est vaste (tu es dans quel coin ?) mais sache que nous sommes ici quelques-uns de ton département ou du département voisin de l'Essonne ( = le mien) à essayer de monter de petItes balades en groupe de temps en temps. Ça peut t'intéresser ?
Spqr voilà un pseudo qui sent son latiniste ou son historien. [Oui vous autres qui n'auriez pas fait vos humanités ou pas assez lu Asterix - ça signifie senatus populusque romanus ] . C'est un petit jeu toujours marrant de chercher le pourquoi du choix d'un pseudo...
La Seine-et-Marne c'est vaste (tu es dans quel coin ?) mais sache que nous sommes ici quelques-uns de ton département ou du département voisin de l'Essonne ( = le mien) à essayer de monter de petItes balades en groupe de temps en temps. Ça peut t'intéresser ?
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
- herve.pilot
Bienvenu parmi nous
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- nounours44ans
c est marqué en haut a gauche sous la photo son lieu de résidence,Fontainebleau;comme quoi rien ne se sert de se casser la tete a chercher le pourquoi d un pseudo,si on ne lit pas toutBibiche a écrit :Bienvenue avec retard (pour cause de vacances je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum ces dernières semaines). Et un de plus dans le groupe des varadéristes convertis sur le tard.

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Très juste. Comme les gens ne remplissent pas toujours cette ligne avec precision on a tendance à oublier son existence. Surtout si on est sur smartphone et que c'est tout petit petit . Pas vu du tout. Maintenant je sais merci nounours. Note bien cependant que ça n'apporte aucune lumière sur la raison du choix du pseudo. Donc le tacle sur ce point était superflu.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde