Je me présente, j'ai 43 ans, je vis en Dordogne et je suis l'heureux propriétaire d'une Varadero de 2006, que j'ai acheté en décembre 2010, je l'ai très peu utiliser, suite à un accident professionnel.
Étant remis depuis peu de temps du plus gros de mes problèmes de santé, j'ai récupéré ma moto qui était stocké sous une bâche et qui n'avait pas été démarré depuis au moins trois ans

Je vous passe les détails mais il a fallu quelques heures de boulot, pour pouvoir la remettre en service, c'est chose faite depuis deux jours et je suis en train de redécouvrir le plaisir de m'amuser avec.
N'ayant que très peu de moyens financier, je suis obligé de tout faire moi même, mais je n'ai aucune connaissance en mécanique, je dois vous avouer que même sans être inscrit j'ai pas mal utilisé vos conseils pour y arriver.
Actuellement elle a 4900 kms ce qui est très peu, mais je ne suis pas sur que ce soit un avantage vu son âge.
Je pense que je vais avoir énormément de questions à vous poser, afin de pouvoir profiter au mieux de ma Vara, surtout que je vais certainement perdre mon travail d'ici la fin de l'année et donc adieux le vehicule, il ne me restera que la Vara.
Merci à vous de m'accueillir parmi vous en espérant que vous n'aurez pas à le regretter avec toutes mes questions.