je m'appelle Romain et je vis sur Rennes. J'ai 27 ans et j'ai passé la formation 125 en février dernier. J'avais pas conduis de deux-roues motorisé depuis presque dix ans. J'avais une Reiju Spike 50 !! Je me souvenais que la position supermotard était pas mal, du coup, au moment de faire mon choix pour la 125, je me suis pas mal renseigner sur les forums et la Varadéro semblait vraiment sortir du lot. J'en ai essayé plusieurs mais j'ai tout de suite été convaincu ! Mon choix s'est arrêté sur un modèle gris de luxe de 2008, elle possède aujourd'hui un peu plus de 5 500 km. C'est vraiment une belle bécane. S'il y a des varadéristes sur Rennes qui sont partant pour faire quelques balades les weekends d'ailleurs, je suis partant !
Sinon je voulais également vous faire part d'un petit problème, depuis quelques jours ma varadéro ne démarre plus. Lorsque je met le contact, tout se passe normalement, sauf qu'au moment au j'appuie sur le bouton du démarreur, il n'y a aucun bruit et mes deux feux de croisement s'éteignent entièrement (je dis bien entièrement, mais pas la petite ampoule, au milieu). Pourtant ma batterie est presque neuve et j'ai vérifié, elle est en forme et belle et bien chargée (j'ai même vérifié avec une autre...). Quand je lâche le bouton, les phares reviennent à leur intensité normale....
Comme je suis nouveau, je ne connais pas très bien le fonctionnement de ce forum, peut-être devais-je poser ma question dans un autre post ?

Merci à tous et à bientôt.
Romain