Présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Présentation
Bonsoir à toutes et à tous,
Nouveau venu parmi vous, je me présente je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et nouveau acquéreur d'un Honda Varadéro 125cc dont je suis satisfait mais n'ayant fait que 40km pour le moment mes sentiments viendrons plus tard.
Je possède donc une Varadéro de 2002 (modèle de luxe, il me semble) totalisant à ce jour les 26000km
Je viens du Finistère proche de Brest où je sillonne les routes de campagne et les belles côtes de la pointe.
J'ai choisi la Varadéro, car ayant déjà eu il y a plus de 3 ans la 125cc CBF avec laquelle j'avais fait 11 mois avant de passer mon permis A et j'ai également eu sa grande soeur la 500cc CBF, mais la sagesse (ma femme) ayant eu le dernier mot après l'arrivé de notre premier enfant, j'ai donc préféré lever le pied et repartir pour une 125cc.
Pourquoi Varadéro, parce que je suis vacciné Honda comme vous allez le constater de mes anciennes machines et j'ai toujours été très content, jamais de surprise (pour ma part) avec Honda et sa réputation, j'ai tout de suite choisi mon camps.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans ma présentation.
Bonne route...
Nouveau venu parmi vous, je me présente je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et nouveau acquéreur d'un Honda Varadéro 125cc dont je suis satisfait mais n'ayant fait que 40km pour le moment mes sentiments viendrons plus tard.
Je possède donc une Varadéro de 2002 (modèle de luxe, il me semble) totalisant à ce jour les 26000km
Je viens du Finistère proche de Brest où je sillonne les routes de campagne et les belles côtes de la pointe.
J'ai choisi la Varadéro, car ayant déjà eu il y a plus de 3 ans la 125cc CBF avec laquelle j'avais fait 11 mois avant de passer mon permis A et j'ai également eu sa grande soeur la 500cc CBF, mais la sagesse (ma femme) ayant eu le dernier mot après l'arrivé de notre premier enfant, j'ai donc préféré lever le pied et repartir pour une 125cc.
Pourquoi Varadéro, parce que je suis vacciné Honda comme vous allez le constater de mes anciennes machines et j'ai toujours été très content, jamais de surprise (pour ma part) avec Honda et sa réputation, j'ai tout de suite choisi mon camps.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans ma présentation.
Bonne route...
Re: Présentation
Bienvenue, voilà ça c'est fait (la présentation).

- herve.pilot
Sois le bienvenu parmi nous. Tu l'auras compris, un forum est un lieu d'échange et d'entraide entre passionnés. Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice en apportant à son tour son savoir. la décommande est omni présente, ça tu vas vite t'en rendre compte.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo! Belle présentation! Bonnes balades avec ta vara. 

salut, bienvenue par ici 

herve.pilot a écrit :Sois le bienvenu parmi nous. Tu l'auras compris, un forum est un lieu d'échange et d'entraide entre passionnés. Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice en apportant à son tour son savoir. la décommande[:b] est omni présente, ça tu vas vite t'en rendre compte.
Salut n'Hervé, va falloir que tu révise ton correcteur automatique

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
Farel Laf a écrit :herve.pilot a écrit :Sois le bienvenu parmi nous. Tu l'auras compris, un forum est un lieu d'échange et d'entraide entre passionnés. Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice en apportant à son tour son savoir. la décommande[:b] est omni présente, ça tu vas vite t'en rendre compte.
Salut n'Hervé, va falloir que tu révise ton correcteur automatiqueJe pense que tu voulais parler de la déconnade.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
bonjour et bienvenue sur le fofo! :bigv
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Welcome 

-
Bonjour,
Merci à tous, j’essaierais par ailleurs d'aider les uns et les autres sur mes connaissances ou pour autre chose pour donner moi aussi la pierre à l'édifice comme stipulé dans les réponses.
@ Farel Laf, je pense qu'une petite ballade un de ces quatre pourrait peu être ce faire, je suis non loin de St Renan
bonne route à toutes et à tous
Merci à tous, j’essaierais par ailleurs d'aider les uns et les autres sur mes connaissances ou pour autre chose pour donner moi aussi la pierre à l'édifice comme stipulé dans les réponses.
@ Farel Laf, je pense qu'une petite ballade un de ces quatre pourrait peu être ce faire, je suis non loin de St Renan

bonne route à toutes et à tous

- lechtiogars
Bienvenue Sébastien.
t es excusé N'hervé, c'est surement parce que t'es fatigué, t as fait trop de câlins à tes girafes

herve.pilot a écrit :Farel Laf a écrit :herve.pilot a écrit :Sois le bienvenu parmi nous. Tu l'auras compris, un forum est un lieu d'échange et d'entraide entre passionnés. Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice en apportant à son tour son savoir. la décommande[:b] est omni présente, ça tu vas vite t'en rendre compte.
Salut n'Hervé, va falloir que tu révise ton correcteur automatiqueJe pense que tu voulais parler de la déconnade.
Oui en effet. Mort de rire. Le pire c'est que je me relis toujours avant de poster.....non mais quel boulet.
t es excusé N'hervé, c'est surement parce que t'es fatigué, t as fait trop de câlins à tes girafes

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks