nouveau venu
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau venu
Bonsoir à tous,
Je me prénomme Jean-Michel, j'ai 45 ans, et j'habite en seine et marne, près de claye souilly.
N'ayant jamais enfourché un 2 roues motorisé, je me suis mis en quête en mai dernier d'un 125 capable de supporter mon petit quintal, et la lecture de ce forum m'a convaincu de l'achat d'un varadero.
Après une formation 125, obligatoire mais pas inutile pour un débutant comme moi, je me suis offert une belle injection noire de 2008 totalisant 3000 km.
Elle en a aujourd'hui plus de 8000 !!!
Que dire de cette formidable machine après 5000 km ? Je l'adore !!!
Maniable, facile à piloter, d'un gabarit rassurant, elle a tout pour plaire.
Toutes les occasions sont bonnes pour prendre son guidon, pour aller au travail à Paris, ou pour la balade.
Mon épouse, après avoir pris place à l'arrière, a été séduite par ce nouveau moyen de locomotion. Elle a rapidement voulu prendre le guidon de ma belle mais, trop haute et lourde, elle s'est rabattue sur un CBF 125, plus adapté à son gabarit.
Quel bonheur d'avoir chacun son destrier pour les sorties, nous découvrons en couple ce nouveau monde qu'est le 2RM.
Merci de m'accueillir sur ce forum qui m'a aidé à sauter le pas et m'a permis de découvrir cette fabuleuse varadero.
Je me prénomme Jean-Michel, j'ai 45 ans, et j'habite en seine et marne, près de claye souilly.
N'ayant jamais enfourché un 2 roues motorisé, je me suis mis en quête en mai dernier d'un 125 capable de supporter mon petit quintal, et la lecture de ce forum m'a convaincu de l'achat d'un varadero.
Après une formation 125, obligatoire mais pas inutile pour un débutant comme moi, je me suis offert une belle injection noire de 2008 totalisant 3000 km.
Elle en a aujourd'hui plus de 8000 !!!
Que dire de cette formidable machine après 5000 km ? Je l'adore !!!
Maniable, facile à piloter, d'un gabarit rassurant, elle a tout pour plaire.
Toutes les occasions sont bonnes pour prendre son guidon, pour aller au travail à Paris, ou pour la balade.
Mon épouse, après avoir pris place à l'arrière, a été séduite par ce nouveau moyen de locomotion. Elle a rapidement voulu prendre le guidon de ma belle mais, trop haute et lourde, elle s'est rabattue sur un CBF 125, plus adapté à son gabarit.
Quel bonheur d'avoir chacun son destrier pour les sorties, nous découvrons en couple ce nouveau monde qu'est le 2RM.
Merci de m'accueillir sur ce forum qui m'a aidé à sauter le pas et m'a permis de découvrir cette fabuleuse varadero.
- lechtiogars
Re: nouveau venu
Bienvenüe et bonne route à toi Jean-mi
preuuummmsss

preuuummmsss
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Bienvenue Sur le faux rhum à toi et ton épouse. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Ptit loup 974
Sois le bienvenu Jean-Michel
Voilà une belle activité à faire en couple

Voilà une belle activité à faire en couple

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Welcome 

Bienvenu 
Chanceux de rouler à deux moi pas encore eu l'occasion de faire du duo avec Mme, juste avec mon ainée.
Bonne route à tous les deux !

Chanceux de rouler à deux moi pas encore eu l'occasion de faire du duo avec Mme, juste avec mon ainée.
Bonne route à tous les deux !
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- mayasylvie
bienvenu a vous dans le monde du 2 roues