j'ai craqué
Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai craqué
bonjour à tous ,
et oui j'ai craqué . Après 2 ans de balade en CG 125 j'ai passé le cap , vidé le porte monnaie , mais QUEL PLAISIR .
et c'est à force de vous lire que je me décide à vous rejoindre car vous m'avez apporté beaucoup et c'est grâce à vos coms que je me suis décidé à changer de bécane .
amitiés à tous
et oui j'ai craqué . Après 2 ans de balade en CG 125 j'ai passé le cap , vidé le porte monnaie , mais QUEL PLAISIR .
et c'est à force de vous lire que je me décide à vous rejoindre car vous m'avez apporté beaucoup et c'est grâce à vos coms que je me suis décidé à changer de bécane .
amitiés à tous
Re: j'ai craqué
une Honda CG : un 125 qui a été produit jusqu' en 2006 et qui a équipé la poste pendant longtemps . une bécane de 11 cv 124 kg avec cascade de pignon et donc pas de chaîne de distri . un tracteur à deux roues avec un rail de chemin de fer en guise de selle . autant dire que ça me change . mais je l'aimai bien quand même
ça marche pas mal sinon , mais dernière balade de 200 km le retour c'est fait debout sur les cale pieds le c.. en feu 

bienvenue, je sais ce que ty vis je suis passé d'une ybr carbu mal entretenu à une varadero injection nikel.. le bonheur !
amuse toi bien.
amuse toi bien.
Welcome 

- herve.pilot
Ah oui c'est sur que de passer du banc d'écolier au canapé moelleux ça risque de te changer la vie. En tout cas sois le bienvenu parmi nous. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
merci à tous 

herve.pilot a écrit :Ah oui c'est sur que de passer du banc d'écolier au canapé moelleux ça risque de te changer la vie. En tout cas sois le bienvenu parmi nous.
c'est exactement ça . fini le starter , l'odeur d'essence , le frein arrière à tambour , les vibrations dans les bras ...
c'est vrai , ça change

- nounours44ans
bienvenue
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Salut , soit le bienvenu sur le forum 

salut, bienvenue par ici 

bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014