Salut à tous!
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous!
Salut à toutes et à tous!je me présente "JIPI 73"et je viens tout juste d'intégrer la communauté des "Varadéristes"
!Pour moi et mes 49 printemps, c'est la réalisation d'un de mes rêves!et c'est en grande partie grâce à vous tous que je le dois
!Vous avez su me faire devenir "Varadéristes" et surtout heureux et fier de l'être!
mon "destrier" est rouge(bordeaux) et gris,de 2001et totalise 14300km d'origine!Sa photo viendra peut être bientôt si j'y arrive!!
Re: Salut à tous!
Welcome 
- nounours44ans
bienvenue
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- lechtiogars
Bienvenue Jipi, y a pas d age pour être heureux sur cette machine magnifique qu est la vara. Le top c est lorsqu'elle est noire
mais bon c est déjà un début
.
alors pour mettre une photo sur le forum, il faut commencer par l'héberger sur un site gratuit puis copier le lien de cet hébergement pour ensuite venir le coller ici sur le fofo.
je sais ça a l air assez technique comme ça mais en utilisant la fonction rechercher du forum, tu devrais logiquement trouver ton bonheur. tu sais qu en cas de besoin, on est la pour te tendre la main. La fonctionne aperçu en bas de page est également importante pour voir comment va apparaitre ton texte une fois envoyé sur le fofo.
aller y a plus cas, pour nous montrer ta belle.
alors pour mettre une photo sur le forum, il faut commencer par l'héberger sur un site gratuit puis copier le lien de cet hébergement pour ensuite venir le coller ici sur le fofo.
je sais ça a l air assez technique comme ça mais en utilisant la fonction rechercher du forum, tu devrais logiquement trouver ton bonheur. tu sais qu en cas de besoin, on est la pour te tendre la main. La fonctionne aperçu en bas de page est également importante pour voir comment va apparaitre ton texte une fois envoyé sur le fofo.
aller y a plus cas, pour nous montrer ta belle.
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
je suis de Chambéry!à une vingtaine de bornes du lac d'Aiguebelette(site magnifique) où vont se dérouler les championnats du monde d'aviron au mois de juin 2014!Un grand merci à vous tous pour votre accueil

Salut jipi73 , bienvenu sur le forum
Bienvenue à toi JIPI73.
Très bon choix pour te balader dans très belle région
Très bon choix pour te balader dans très belle région
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue à toi, voisin!

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
bonjour et bienvenue sur le fofo! 
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014