C'est vraiment COOL de pouvoir me présenter à vous et rejoindre votre forum.
Je suis âgé de 51 ans (bientôt 52) et demeure dans le 93 (le "neuf cube" comme ils disent içi)......
Depuis bientôt deux mois, je suis l'heureux propriétaire d'une Varadéro 125 millésime 2004 de couleur bleue (et gris pour le réservoir).
Avant cela, j'étais un scooteriste depuis plusieurs années et sincèrement, je pensais le rester encore longtemps.
Depuis j'ai fait la connaissance d'un nouveau beau-frère (très sympa d'ailleurs) qui était le propriétaire d'une varadéro 125 bleue.... (ha j'ai déjà lu çà un peu plus haut)..... Un jour chez lui, il m'a fait essayer sa vara, et là de suite j'ai été époustouflé par cet engin... D'abord bien sûr son volume (approchant celui d'un gros cube), son look, son confort....
Comme mon beau frère vient d'acquérir un "gros cube", et voyant que j'étais très intéressé par sa varadéro, il a tout naturellement pensé à moi.... J'étais bien sûr très ravi qu'il me la vende. (Je crois bien qu'il était également satisfait et heureux de ne pas la vendre à "n'importe qui" puisqu'il en avait pris soin durant tant d'années)......
Depuis je roule, fait des balades...... J'ai vraiment l'impression d'avoir quitté le monde des petits "2 roues" (scooteristes) pour celui des "vrais motards" ..... Vous voyez sans doute ce que je veux exprimer ici.
Depuis ma nouvelle acquisition, ce n'est que du BONHEUR......

J'espère ne pas avoir été trop long pour une première fois..... et à bientôt sur notre forum......
Merci de votre attention et de m'accueillir par vous
Ledouanier49
(ha oui pourquoi 49 au lieu de 93..... et bien tout simplement parce que je vis actuellement dans le 93 mais suis originaire du 49 (Maine et Loire).