nouveau du Nord Est
Modérateur : Groupe modérateurs
-
nouveau du Nord Est
Bonjour,
Je viens d'acheter une varadero 2011 rouge avec 12000kms. Je compte m'en servir pour me rendre au boulot et essayer d'initier ma femme à la moto. Je roule aussi en CB1100 Honda rouge aussi de cette année, et ce après avoir roulé en W800, SV650.
J'ai 40 ans, une petite fille, je vis en lorraine. J'aime me balader dans les Vosges
En gros voilà mon petit résumé
Je viens d'acheter une varadero 2011 rouge avec 12000kms. Je compte m'en servir pour me rendre au boulot et essayer d'initier ma femme à la moto. Je roule aussi en CB1100 Honda rouge aussi de cette année, et ce après avoir roulé en W800, SV650.
J'ai 40 ans, une petite fille, je vis en lorraine. J'aime me balader dans les Vosges
En gros voilà mon petit résumé
- herve.pilot
Re: nouveau du Nord Est
PREUMMMMM'SSSS
Salut voisin et bienvenu.
Tu es donc de la Lorraine et tu roules en GC. La varadéro c'est vraiment une machine sympa qui passe de partout, par contre ça risque de te changer avec celle que tu as l'habitude de rouler. La varadéro est vraiment pour moi la moto qui donne envie d'en faire plus. Lorsque ta moitié aura essayée de conduire la varadéro elle risque de te piquer la tienne par la suite.
Perso je suis de Marange Silvange et travaille à Amnéville. Tu es d'ou ?
Salut voisin et bienvenu.
Tu es donc de la Lorraine et tu roules en GC. La varadéro c'est vraiment une machine sympa qui passe de partout, par contre ça risque de te changer avec celle que tu as l'habitude de rouler. La varadéro est vraiment pour moi la moto qui donne envie d'en faire plus. Lorsque ta moitié aura essayée de conduire la varadéro elle risque de te piquer la tienne par la suite.

Perso je suis de Marange Silvange et travaille à Amnéville. Tu es d'ou ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
-
Bienvenue à toi !
Tu fais parti des nombreuses personnes qui se rendent compte à quel point la varadero est idéale pour aller travailler, robuste et économique de sur-crois.
Tu fais parti des nombreuses personnes qui se rendent compte à quel point la varadero est idéale pour aller travailler, robuste et économique de sur-crois.
Bienvenue 

-
J'habite et bosse sur luneville
Bienvenue !

- herve.pilot
ah oui quand même, on est un peu loin l'un de l'autre....mais bon, ce n'est pas un frein.boulbernie a écrit :J'habite et bosse sur luneville
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- lechtiogars
bienvenue sur ce forum

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Bienvenu à toi ,je vais au boulot également avec ma varadéro ,que c'est agréable. Je te souhaite de bonnes balades.

-
Merci
C'est vrai que c'est bien de faire les trajets à la cool, sans tentation de l'acceleration de trop pour rentrer trop vite
C'est vrai que c'est bien de faire les trajets à la cool, sans tentation de l'acceleration de trop pour rentrer trop vite

- nounours44ans
bienvenue
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971