Franck33
Modérateur : Groupe modérateurs
Franck33
Bonsoir,
je m’appelle Franck, j'ai 43 ans je possède une Honda XR125L et je veux m'acheter une Varadero 125.
Voici l'annonce de la belle que je voudrais acheter et vos conseils sont les bienvenus.
http://www.leboncoin.fr/motos/491628319.htm?ca=2_s
Bonne soirée à tout le monde.
je m’appelle Franck, j'ai 43 ans je possède une Honda XR125L et je veux m'acheter une Varadero 125.
Voici l'annonce de la belle que je voudrais acheter et vos conseils sont les bienvenus.
http://www.leboncoin.fr/motos/491628319.htm?ca=2_s
Bonne soirée à tout le monde.
Re: Franck33
Bonsoir à et bienvenue.
C'est pas simple de te conseiller, pour moi si le prix est discutable tu peux évoquer la qualité des pneus, et comme t'es un maniaque
, elle doit être exempt de toutes griffures. Avant de te prendre une décision, prend ton temps, regarde tous, le kit chaine doit être propre, regarde les plaquettes de frein, le liquide de frein doit être changé tous les deux si je me trompe pas. Fais un tour sur le forum, tu trouveras les infos qui vont biens.
Bon, tu verras la VARA injection, c'est que du bonheur.
Sauf erreur de ma part, le sujet du choix de ta prochaine monture, doit être traité dans une autre rubrique.
C'est pas simple de te conseiller, pour moi si le prix est discutable tu peux évoquer la qualité des pneus, et comme t'es un maniaque

Bon, tu verras la VARA injection, c'est que du bonheur.
Sauf erreur de ma part, le sujet du choix de ta prochaine monture, doit être traité dans une autre rubrique.
- steeveaustin
bienvenu sur le fofo franck
ça ressemble à une bonne occase, manque le sabot pour moi je trouve, pense à demander les factures d'entretien et de remise en route, car elle n'a pas beaucoup roulée, sympa la couleur

ça ressemble à une bonne occase, manque le sabot pour moi je trouve, pense à demander les factures d'entretien et de remise en route, car elle n'a pas beaucoup roulée, sympa la couleur
La vie est un long fleuve tranquille, mais je ne sais pas nager.
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?
- lechtiogars
Bienvenue à toi Franck33, tu es de quel secteur dans le 33 ?
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
- herve.pilot
Salut et bienvenu,
C'est pas une couleur d'origine ça. Faudrait savoir pourquoi elle a été repeinte. Et puis c'est vrai, sans sabot c'est pas beau une varadéro.
C'est pas une couleur d'origine ça. Faudrait savoir pourquoi elle a été repeinte. Et puis c'est vrai, sans sabot c'est pas beau une varadéro.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- ciboulette
Merci , pour votre accueil.
lechtiogars, j'habite à Hostens
herve.pilot , tu es sure que c'est pas une couleur d'origine?
Le proprio m'a dit qu'il a que une facture depuis qu'il l'a, car il a fait très peu de kms avec , c'est normal?
Et comme elle est loin, je vais la voir samedi et si elle me plait je repars avec
, donc plus j'ai de conseil et mieux c'est, j'ai déjà descendu le prix à 2400€

Le proprio m'a dit qu'il a que une facture depuis qu'il l'a, car il a fait très peu de kms avec , c'est normal?
Et comme elle est loin, je vais la voir samedi et si elle me plait je repars avec

SAlut
Bienvenue parmis nous.
Le conseil que l'on m'avait donné à l'époque, c'était de regarder les fixation des carters. Car en cas de chute, ceux ci on tendance à casser facilement même sur une toute petite chute.
Bienvenue parmis nous.
Le conseil que l'on m'avait donné à l'époque, c'était de regarder les fixation des carters. Car en cas de chute, ceux ci on tendance à casser facilement même sur une toute petite chute.
... 

C'est une couleur d'origine pour une 2007, pas de souci ..elle à l'air propre et peu roulé ...donc ...banco si pas de vice évident .Franck33 a écrit :Merci , pour votre accueil.
Et comme elle est loin, je vais la voir samedi et si elle me plait je repars avec, donc plus j'ai de conseil et mieux c'est, j'ai déjà descendu le prix à 2400€
Par contre demande quand elle a roulé ....si elle a trés peu roulé ces derniers temps ...un vidange rapide s'impose .
Plus le liquide de frein, mais bon qui respecte vraiment les 2 ans ...

Pour la facture ..normal aussi la révision des 4000 , sa date te dira s'il est préferable d'avance la prochaine révision ..pour repartir sereinement .
( a moins que ce ne soit celle des 1000 ..et dans ce cas ...révision direct ).
...
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Celle de Régine est de la même couleurRégine a écrit :Bienvenue parmi nous Franck !

...
Vous êtes super sympa, pour infos le vendeur a mis la moto en révision ce jour , donc si demain elle me plait je repars avec. 

Bienvenue !