un ancien
Modérateur : Groupe modérateurs
un ancien
bonjour je me présente
j'ai eu plusieurs motos de tous cylindrés et en 2002 j'ai fait parti de ce forum déjà avec une vara grise de 2002 carbu et un kit 170
moto vendue pour une léonart spider et ensuite une réplica max biaggi avant 2002 suzuki bmw en tout 7 à 8 motos
en décembre dernier j'ai acheté une vara toute blanche neuve( toutes mes motos étaient neuves ) avec sabot travel édition que j'ai peint en blanc
voici ce qu'il y a dessus top case blanc; béquille centrale;kit warning de pat labidouille;garde boue avant blanc ; lèche roue ;pneus michelin pilot ;
extension de rétroviseurs; bulle haute
je suis de quimper (finistère) et en retraite
j'ai eu plusieurs motos de tous cylindrés et en 2002 j'ai fait parti de ce forum déjà avec une vara grise de 2002 carbu et un kit 170
moto vendue pour une léonart spider et ensuite une réplica max biaggi avant 2002 suzuki bmw en tout 7 à 8 motos
en décembre dernier j'ai acheté une vara toute blanche neuve( toutes mes motos étaient neuves ) avec sabot travel édition que j'ai peint en blanc
voici ce qu'il y a dessus top case blanc; béquille centrale;kit warning de pat labidouille;garde boue avant blanc ; lèche roue ;pneus michelin pilot ;
extension de rétroviseurs; bulle haute
je suis de quimper (finistère) et en retraite
Re: un ancien
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bienvenu.
Au fait ça donne quoi la Leonart ? J'aime bien le look décallé, mais le moteur à l'air trés léger ( 11 cv ?)
Au fait ça donne quoi la Leonart ? J'aime bien le look décallé, mais le moteur à l'air trés léger ( 11 cv ?)
Bienvenue !

- Varadrouille78
Sois le bienvenu l'ancien
Certains ici se posent la question du choix entre carbu ou injection selon le type de trajet / leur utilisation.
Tu pourras certainement témoigner des changements (hors kit 170
)

Certains ici se posent la question du choix entre carbu ou injection selon le type de trajet / leur utilisation.
Tu pourras certainement témoigner des changements (hors kit 170

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

merci à vous tous pour ce qui est du spyder leonart (je me suis régalé avec ) regarde les photos et de mes 2 varaderos dans la galerie photos et clic dans mes bébés bon
moi perso je préfère l'injection je n'ai apporté qu'une modif un pignon de 13 sdb et je monte au compteur à 128 km/h un bon 120 constant sur voie express
voila merci à vous encore et bon ride
moi perso je préfère l'injection je n'ai apporté qu'une modif un pignon de 13 sdb et je monte au compteur à 128 km/h un bon 120 constant sur voie express

voila merci à vous encore et bon ride