Prestentation Flo du 74
Modérateur : Groupe modérateurs
Prestentation Flo du 74
Salut a tous, je suis un des nombreux internaute à avoir poster sur le forum avant de me présenter, et je m'en escuse. Je n'ai en plus pas de justificatif, sachant que je suis technicien systeme et reseau dans la vie, je connais un peu les pratiques des fofo.
Apres mon introduction présentant mon activité principale, je rentre dans les détail, je viens du 74 au debut Passy et aujourd'hui Sciez (Près du leman). Je conduis des motos depuis assez petit, j'ai commencé par la Pewee, puis la mobylette Caddy, la peugeot 104, 103 MVL, SP pour ceux qui connaisse et enfin à l'age de 15 ans mon père ma offert la DT50.
Super j'ai passé des année à rigolé puis je me suis arreter pour des raisons personnelles de roulé en moto/
Puis l'année dernière l'envi met revenu de reprendre un deux roue, n'ayant à l'époque pas les moyens de financer l'objet de mes reves, j'ai trouvé une moto dans le sud de la france, une DTLC 125 HS pour 150€ sur laquelle j'ai pu refaire le haut moteur pour 0€ ( Piece en stock) aujourd'hui elle roule niquel (bien qu'elle fuit un peu au niveau du reservoir).
Mais depuis quelques mois, la vie m'à conduis à travailler en Suisse et à vivre en France, et donc a effectuer un trajet de 30 KM dans les bouchons matin et soir, le temps est donc venu pour moi de reflechir à acheter une moto fiable (dtlc : pas de frein et pneu cross non homologué, trop risqué° et je me suis tourné tout naturellement vers la varadero qui est l'objet de mes " fantasme " depuis quelques petites année.
j'espère avoir l'occasion de partagé de belle experience avec vous, et vous remercie de l'accueil que vous m'avez reservé ce matin;
ps: désolé pour les fautes, je passe mes journée sur un clavier suisse donc le soir j'ai un peu de mal: