Prestentation Flo du 74
Modérateur : Groupe modérateurs
Prestentation Flo du 74
Salut a tous, je suis un des nombreux internaute à avoir poster sur le forum avant de me présenter, et je m'en escuse. Je n'ai en plus pas de justificatif, sachant que je suis technicien systeme et reseau dans la vie, je connais un peu les pratiques des fofo.
Apres mon introduction présentant mon activité principale, je rentre dans les détail, je viens du 74 au debut Passy et aujourd'hui Sciez (Près du leman). Je conduis des motos depuis assez petit, j'ai commencé par la Pewee, puis la mobylette Caddy, la peugeot 104, 103 MVL, SP pour ceux qui connaisse et enfin à l'age de 15 ans mon père ma offert la DT50.
Super j'ai passé des année à rigolé puis je me suis arreter pour des raisons personnelles de roulé en moto/
Puis l'année dernière l'envi met revenu de reprendre un deux roue, n'ayant à l'époque pas les moyens de financer l'objet de mes reves, j'ai trouvé une moto dans le sud de la france, une DTLC 125 HS pour 150€ sur laquelle j'ai pu refaire le haut moteur pour 0€ ( Piece en stock) aujourd'hui elle roule niquel (bien qu'elle fuit un peu au niveau du reservoir).
Mais depuis quelques mois, la vie m'à conduis à travailler en Suisse et à vivre en France, et donc a effectuer un trajet de 30 KM dans les bouchons matin et soir, le temps est donc venu pour moi de reflechir à acheter une moto fiable (dtlc : pas de frein et pneu cross non homologué, trop risqué° et je me suis tourné tout naturellement vers la varadero qui est l'objet de mes " fantasme " depuis quelques petites année.
j'espère avoir l'occasion de partagé de belle experience avec vous, et vous remercie de l'accueil que vous m'avez reservé ce matin;
ps: désolé pour les fautes, je passe mes journée sur un clavier suisse donc le soir j'ai un peu de mal:
Apres mon introduction présentant mon activité principale, je rentre dans les détail, je viens du 74 au debut Passy et aujourd'hui Sciez (Près du leman). Je conduis des motos depuis assez petit, j'ai commencé par la Pewee, puis la mobylette Caddy, la peugeot 104, 103 MVL, SP pour ceux qui connaisse et enfin à l'age de 15 ans mon père ma offert la DT50.
Super j'ai passé des année à rigolé puis je me suis arreter pour des raisons personnelles de roulé en moto/
Puis l'année dernière l'envi met revenu de reprendre un deux roue, n'ayant à l'époque pas les moyens de financer l'objet de mes reves, j'ai trouvé une moto dans le sud de la france, une DTLC 125 HS pour 150€ sur laquelle j'ai pu refaire le haut moteur pour 0€ ( Piece en stock) aujourd'hui elle roule niquel (bien qu'elle fuit un peu au niveau du reservoir).
Mais depuis quelques mois, la vie m'à conduis à travailler en Suisse et à vivre en France, et donc a effectuer un trajet de 30 KM dans les bouchons matin et soir, le temps est donc venu pour moi de reflechir à acheter une moto fiable (dtlc : pas de frein et pneu cross non homologué, trop risqué° et je me suis tourné tout naturellement vers la varadero qui est l'objet de mes " fantasme " depuis quelques petites année.
j'espère avoir l'occasion de partagé de belle experience avec vous, et vous remercie de l'accueil que vous m'avez reservé ce matin;
ps: désolé pour les fautes, je passe mes journée sur un clavier suisse donc le soir j'ai un peu de mal:
- Ptit loup 974
Re: Prestentation Flo du 74
Preummmssss (A la ramasse Lej74
)
Sois le bienvenu Flo74400
Bonnes recherches

Bonnes recherches

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
merci, j'ai posté dans mon autre sujet une moto que je vais voir vendredi après midi, hesite pas à passer me dire ce que tu en pense .
Ptit loup 974 a écrit :Preummmssss (A la ramasse Lej74)
Bonnes recherches

Prout
- herve.pilot
Mince...Ptit loup 974 a écrit :Preummmssss (A la ramasse Lej74)
Bonnes recherches
Bienvenu parmi nous
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
J'ai failli le louper celui-ci. Bienvenue Par Minou. Envoies nous du chocolat 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Welcom'on board, et bonne chance dans tes recherches! 

Petit joueur...., j'avais pas vu...Ptit loup 974 a écrit :Preummmssss (A la ramasse Lej74)
Bonnes recherches

Bienvenue parmi nous tout de même...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Salut flo , bienvenue a toi !
Sciez , j'ai de la famille la-bas , excellent !

Sciez , j'ai de la famille la-bas , excellent !

Dresseur de frelon
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- LLIBERTAT66
Bienvenue 

bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Donc on est voisins, je suis sur Saint jeoire