Plutôt bien gaulée la princesse, jolies formes, rondes, comme je les aimes...en plus avec sa jolie robe bleu et son petit Gillet gris... Elle me fait craquer....bon je vais tenter une approche, je vais faire le tour mine de rien et passer devant elle...
pffou ce regard qu'elle m'a lancé !!! Je crois qu'il y a un truc qui c'est passé !! En tout cas moi j'en suis raide dingue ! Bon à y regarder d'un peu plus prêt, il est vrais qu'elle n'est plus toute jeune...

Ho! Cinquante ans pas plus ! .... Et un peu moins dans ma tête ...
Mais Elle ! Quelle classe, malgré ces yeux un peu jaunes et ces chaussures carrées ...

Heuuu passons .... Bon je me lance, je vais essayer de ne pas être trop balourd, une petite discussion histoire de faire connaissance, et on verra bien....
Salut à toutes et à tous, je m'appelle Jean-Michel je suis l'heureux propriétaire d'une Vara 2001 depuis un mois et.... Que du bonheur !
Je vous lis depuis un petit moment, et je voudrais vous dire un GRAND MERCI pour les très bons conseils, vos connaissances, votre humour, vous me paraissez être une bande de motards comme je les aimes... du plus sage au plus barge

Voici LLIBERTAT (liberté en catalan)