Bonsoir a tous, ça y est !!!!! j'ai sauté le pas, je suis depuis ce soir 19h le propriétaire d'une Varadero gris argent de 2008 totalisant 19000 kms, le retour par la route s'est fait avec un grand plaisir sur 40 kms, ça change vraiment de la Shadow (que j'adore par ailleurs, et il m'en reste une pour en profiter, celle de ma femme

), la position de conduite etc... Par contre les pneus d'origine, c'est vraiment pas le top, a remplacer par des pneus de route quand ils seront hs. C'est une moto qui a l'avantage d'avoir roulé régulièrement, entretien a jour, très très propre. Je mettrai des photos ce week-end si la pluie Bretonne ne se montre pas

. Donc au final modèle injection après avoir beaucoup hésité entre carbu et injection. Je devais voir une 2004 carbu lundi, et crac !!! une oportunité, 2500€ pour une 2008, j'ai craqué

. Une fois a la maison, Startron dans le réservoir, bougies Irridium, parée pour rouler. Bonne soirée a tous, et merci a ceux qui passent du temps sur ce forum, pour que ceux comme moi, qui ne connaissent pas la Varadero, puissent etre éclairés