ce n'est qu'un au revoir...
Modérateur : Groupe modérateurs
ce n'est qu'un au revoir...
Salut à tous,
J'avoue, je n'ai pas été très prolixe, bien que vous ayant lu très souvent...
J'ai passé le permis A récemment, après avoir bouffé du plateau avec plus ou moins de plaisir (plutôt plus, c'est assez rigolo en fait) et repassé le code (là, par contre, sans plaisir aucun !).
Je viens de me séparer de ma varadéro modèle 2008, couleur champagne, pour une magnifique CBF 600 S. Pas de doute, ça envoie "un peu" plus ! Les discussions concernant la possibilité de passer outre la vitesse autorisée sur autoroute ne me concernent donc plus vraiment (ou alors, en seonde, ah ah !)...
Je remercie néanmoins mes années de 125, qui m'ont clairement aidé pour la maîtrise de la moto, la connaissance de la route, etc.
Je continuerai de vous lire, bien évidemment (et de vous saluer sur la route, pas comme ces sagouins qui me snobaient avant).
Bonne route à tous !
J'avoue, je n'ai pas été très prolixe, bien que vous ayant lu très souvent...
J'ai passé le permis A récemment, après avoir bouffé du plateau avec plus ou moins de plaisir (plutôt plus, c'est assez rigolo en fait) et repassé le code (là, par contre, sans plaisir aucun !).
Je viens de me séparer de ma varadéro modèle 2008, couleur champagne, pour une magnifique CBF 600 S. Pas de doute, ça envoie "un peu" plus ! Les discussions concernant la possibilité de passer outre la vitesse autorisée sur autoroute ne me concernent donc plus vraiment (ou alors, en seonde, ah ah !)...
Je remercie néanmoins mes années de 125, qui m'ont clairement aidé pour la maîtrise de la moto, la connaissance de la route, etc.
Je continuerai de vous lire, bien évidemment (et de vous saluer sur la route, pas comme ces sagouins qui me snobaient avant).
Bonne route à tous !
Re: ce n'est qu'un au revoir...
Félicitation pour ta nouvelle monture et pour le A aussi et t'est pas obligé de nous quitter il y a pas mal de membre qui on plus de vara et qui sont encore ici 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
1- Bravo pour ton ATomaZ a écrit : 1-J'ai passé le permis A récemment, après avoir bouffé du plateau avec plus ou moins de plaisir (plutôt plus, c'est assez rigolo en fait) et repassé le code (là, par contre, sans plaisir aucun !).
2-Les discussions concernant la possibilité de passer outre la vitesse autorisée sur autoroute ne me concernent donc plus vraiment (ou alors, en seonde, ah ah !)...
3 - (et de vous saluer sur la route, pas comme ces sagouins qui me snobaient avant).
Bonne route à tous !

2- Euuuh c'est pas un peu du snobisme comme les sagouins cités en 3

3 - bah mon sagouin

Prout
Meuh nan, c'est juste que maintenant il connait la vraie libertéloadplan a écrit :2- Euuuh c'est pas un peu du snobisme comme les sagouins cités en 3TomaZ a écrit : 2-Les discussions concernant la possibilité de passer outre la vitesse autorisée sur autoroute ne me concernent donc plus vraiment (ou alors, en seonde, ah ah !)...

Bravo et bonne route 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Merci pour vos bons mots !
A +
A +
salut!
Félicitations!
Encore plus de plaisir maintenant, mais gaffe à ne pas être trop optimiste au début
On commence à être une sacrée tripotée de A dis-donc! mais ce n'est pas pour ça qu'on le quitte ce forum
on l'aime bien!
@plus!
Félicitations!
Encore plus de plaisir maintenant, mais gaffe à ne pas être trop optimiste au début

On commence à être une sacrée tripotée de A dis-donc! mais ce n'est pas pour ça qu'on le quitte ce forum
on l'aime bien!

@plus!
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
Félicitations !
Bah oui, il y a pas mal de A et gros cubes, sur ce fofo.

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

bravo! et bonne route. 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
félicitationsJGab a écrit :Félicitations !![]()

et puis, une fois qu'on a goûté à la vara, on a envie de voir un peu plus loin
je confirme que pas mal de conducteur de GC se retrouvent ici
ainsi que sur d'autres forums, n'est-il pas JGab (au plaisir de te lire chez nos collègues cbf1000)
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."
Aldo Fusco
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."
Aldo Fusco