anto
Modérateur : Groupe modérateurs
anto
bonjour, je m'apelle anto, et je projète d'acheter une 125 d'ocasion que je vous ferais découvrir dans un prochain topic, je doit aller la chercher à plus de 500 kms, sa va me faire de la route pour une première fois sur 125, avant ça faut que je passe la formation de 7 heures..

Re: anto
Bonjour et bienvenue
Quel est ton parcours?, car 500km ca laisse de quoi faire une belle balade et que certain membres pourrons te croiser et paraitre la route moins longue
on te conseil biensur d'eviter les autoroutes
, chere et ennuyeuses
Quel est ton parcours?, car 500km ca laisse de quoi faire une belle balade et que certain membres pourrons te croiser et paraitre la route moins longue
on te conseil biensur d'eviter les autoroutes

Prout
merci à vous trois, j'irai la chercher sur orléans pour la rapatrié dans le 44 à saint nazaire.
je vais avoir pas mal de frais car je doit tout acheter, le permis AI, le casque + gants, un sac à dos et une bache grise pour la moto et bien sur la vara qui forcement la dépense la plus chère,
dans un autre topic on me dit aussi qu'il faudrait faire une nettoyage et réglage carbu + vidange car elle à pas assez roulé, elle à 2900km et c'est une 2006..
je vais avoir pas mal de frais car je doit tout acheter, le permis AI, le casque + gants, un sac à dos et une bache grise pour la moto et bien sur la vara qui forcement la dépense la plus chère,
dans un autre topic on me dit aussi qu'il faudrait faire une nettoyage et réglage carbu + vidange car elle à pas assez roulé, elle à 2900km et c'est une 2006..

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- tonivaranoire
bien venu parmis nous
pour le sac a dos et la bache va voir chez lidl il y en avait y il a peut dés fois qu'il en reste
pour le sac a dos et la bache va voir chez lidl il y en avait y il a peut dés fois qu'il en reste
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]
- Ptit loup 974
Sois le bienvenu Anto 
prudence sur la route, 500 kms pour une première ballade c'est beaucoup !

prudence sur la route, 500 kms pour une première ballade c'est beaucoup !

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS