nouvelle motarde
Modérateur : Groupe modérateurs
nouvelle motarde
Bonjour
Et voila mon épouse comme moi à céder a l'appelle du 2 roue en s'achetant une Varadero 2008 pour son anniversaire
Je pense que j'aurai besoin de vous pour tout ce qui est technique et autre mais votre site est très bien fait pour l'avoir visité ultérieurement
Par contre vous ne verrez pas ou peu madame sur le site car c'est moi qui m'occupe des belles
A+
Et voila mon épouse comme moi à céder a l'appelle du 2 roue en s'achetant une Varadero 2008 pour son anniversaire
Je pense que j'aurai besoin de vous pour tout ce qui est technique et autre mais votre site est très bien fait pour l'avoir visité ultérieurement
Par contre vous ne verrez pas ou peu madame sur le site car c'est moi qui m'occupe des belles
A+
- nounours44ans
Re: nouvelle motarde
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Welcom'on board! 

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence

On ne parle pas que d'entretien et de mécanique ici, mais aussi de balades et même de n'importe quoi, alors, tu peux dire à ton épouse qu'elle est aussi la bienvenue et qu'elle n'hésite pas à poster de temps en temps.

Carpe diem
-
Bienvenu à tous les deux.
-
boujou blabda et les amis
-alors j'explique: toi, tu vas au garage faire la mécanique et ton épouse vient avec nous sur le fofo...
-bienvenue !
et à la r'voyure
alain
-alors j'explique: toi, tu vas au garage faire la mécanique et ton épouse vient avec nous sur le fofo...

-bienvenue !

alain
Welcome sur le forum à vous deux, et surtout qu'elle n'hésite pas à poster et participer...
Nous ne sommes pas très nombreuses, alors une varadériste de plus, c'est super !

Nous ne sommes pas très nombreuses, alors une varadériste de plus, c'est super !

bienvenue a vous 2 bonne route et prudence

LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
Alabasse 14 a écrit :boujou blabda et les amis
-alors j'explique: toi, tu vas au garage faire la mécanique et ton épouse vient avec nous sur le fofo...![]()
-bienvenue !
et à la r'voyure
alain
encore un qui n'a pas compris, il va au garage faire la méca et elle vient avec nous faire les sorties

en tous cas bienvenu à blabda et sa compagne

- Ptit loup 974
bonjour et bienvenue a vous deux! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014