Je me nomme Johan, 22 ans habitant entre Douai et Valenciennes dans le 59

tout d'abord passionnée par l'automobile, au cours de mes 4 ans de permis j'ai eu 14 voitures ( bientot 15
 ) les 6 dernières étant mes marques préférées ( Opel et Seat ) plus particulièrement Corsa et Ibiza
 ) les 6 dernières étant mes marques préférées ( Opel et Seat ) plus particulièrement Corsa et Ibiza   je connais bien Corsattitude
  je connais bien Corsattitude   
 Mon surnom est Broubrou 59 depuis belle lurette et je me suis limite plus habitué que mon prénom

Passons à ma venue ici

Depuis Mai 2010 j'ai acquis ( cadeau d'anniversaire
 ) une Yamaha YBR 125 avec laquelle j'ai fais mes premiers pas dans la moto
  ) une Yamaha YBR 125 avec laquelle j'ai fais mes premiers pas dans la moto   frillant de grosses et longues balades la Yamaha m'as satisfait ( je suis régulièrement aller à Oostende avec
  frillant de grosses et longues balades la Yamaha m'as satisfait ( je suis régulièrement aller à Oostende avec   ) Mais un mal à mon postérieur
  ) Mais un mal à mon postérieur   
 Mais depuis 4 ans mon père est tombé dans les Varadéros depuis il en es à sa troisième
 2 phases et la dernière une phase 2 de 2008 avec 7000km à son actif
  2 phases et la dernière une phase 2 de 2008 avec 7000km à son actif 
Quelques fois je prenais la varadéro à mon cher papa et laissé la yam de coté
 mais j'avais pris gout...
  mais j'avais pris gout...  
 De plus roulant régulièrement à 2 sur la moto, la Yam avait un peu de mal

Et vient un jour où j'ai craquais
 voyant cette petite varadéro à vendre à un prix dérisoire
 voyant cette petite varadéro à vendre à un prix dérisoire   
   j'ai étais la voir dans la Somme et j'ai craquais
  j'ai étais la voir dans la Somme et j'ai craquais   
 Je suis revenu de la Somme avec ma copine à son bord et bien je peux dire " waaaaaou
 "
 " une moto plus lourde que ma Yam mais une sensation rassurante à son bord, et une impression de ne plus être minuscule

Alors voici la fiche résumé de ma Varadéro, elle est de 2001 et a actuellement 23300km, plaquettes neuves, pneus neufs, vidange ok, chaine neuve
 bicolore
  bicolore   grise et jaune mais elle ne va pas le rester longtemps
  grise et jaune mais elle ne va pas le rester longtemps   ainsi qu'un sabot moteur
 ainsi qu'un sabot moteur   
 à l'origine dessus il y avait le top case mais je les enlever
Ensuite pour ce qui est a venir, une changement car actuellement je suis en 13/44 et je vais passer en 15/44, une selle confort et un petit pot

tout ça pour garantir un minimum de confort car chaque weekend cette petite Varadéro va parcourir dans les 500 km

je veux enlever ce jaune pour qu'elle doit discrète
 je veux enlever ce jaune pour qu'elle doit discrète  

Bienvenue parmi nous Broubrou !
  Bienvenue parmi nous Broubrou !