Une de plus en Charente !
Modérateur : Groupe modérateurs
Une de plus en Charente !
Bon, je me lance, tout d'abord bonjour à tous et à toutes !
Je suis le compagnon d'une nouvelle Varadériste de 58 ans qui vient de s'acheter son monstre hier (pour son anniversaire). Cette machine est de 2003, totalise 30 000km, elle est dotée de quelques accessoires : sabot moteur, pot Devil inox, top case, bulle teintée, lèche roue. Le précédent propriétaire assez maniaque (un quadra) a poli les jantes, peint le couvercle du top-case, le garde-boue avant et les caches latéraux du même bleu que le carénage, le réservoir ainsi que le sabot et le lèche roue sont gris. Les clignos sont "blancs" et les rétros type F1, la selle est une Bagster au gel avec les coutures de la couleur (bleu) de la machine.
Bref, un bel engin qui vient rejoindre ma 1150 GS dans le garage, moi qui avait toujours dit que :"où il y avait de la chaîne, il n'y avait pas de plaisir", je suis servi ! ! ! !
Voilà pour la présentation, nous sommes membres de deux clubs moto : Les Renards du Bandiat en Charente et le BMWMOA-FC qui est une section du club BMW américain.
Je vais dévorer ce forum (par sa lecture !) afin de mieux appréhender ce monstre ! Je ne connais pas du tout cet engin mais il m'est déjà sympathique.
Longue route à vous tous et merci de nous accepter dans vos rangs !
Je suis le compagnon d'une nouvelle Varadériste de 58 ans qui vient de s'acheter son monstre hier (pour son anniversaire). Cette machine est de 2003, totalise 30 000km, elle est dotée de quelques accessoires : sabot moteur, pot Devil inox, top case, bulle teintée, lèche roue. Le précédent propriétaire assez maniaque (un quadra) a poli les jantes, peint le couvercle du top-case, le garde-boue avant et les caches latéraux du même bleu que le carénage, le réservoir ainsi que le sabot et le lèche roue sont gris. Les clignos sont "blancs" et les rétros type F1, la selle est une Bagster au gel avec les coutures de la couleur (bleu) de la machine.
Bref, un bel engin qui vient rejoindre ma 1150 GS dans le garage, moi qui avait toujours dit que :"où il y avait de la chaîne, il n'y avait pas de plaisir", je suis servi ! ! ! !
Voilà pour la présentation, nous sommes membres de deux clubs moto : Les Renards du Bandiat en Charente et le BMWMOA-FC qui est une section du club BMW américain.
Je vais dévorer ce forum (par sa lecture !) afin de mieux appréhender ce monstre ! Je ne connais pas du tout cet engin mais il m'est déjà sympathique.
Longue route à vous tous et merci de nous accepter dans vos rangs !
Vivement bientôt !
-
Re: Une de plus en Charente !
salut et bienvenue parmis nous et bonne route a vous 

je roule en vara et j'aime ça
bonjour et bienvenue 

Welcom'on board! 

Alors, Charente la 1150 GS et la vara dans le garage ???
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
Prout
bienvenue a toi jyhel bonne route et prudence

LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
- nounours44ans
bonjour et bienvenue a vous deux
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- corsattitude
Soyez les bienvenus sur le fofo. Dis donc, elle est très bien équipée cette varadero. J'y reconnais des modifs que j'envisage (la selle confort, la peinture de quelques éléments plastiques, le pot inox).
Des photos de la belle ?
Des photos de la belle ?
Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja
- Varadrouille78
Oui, des photos, des photos !!! Je suis curieux de voir les jantes polies...
Bienvenu à tous les 2
Bienvenu à tous les 2

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- tonivaranoire
bonjour et bienvenu sur le forum 

[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]
-
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !!!
Joyeux Noël
Joyeux Noël
BIENVENUE à vous deux, Béhèmiste et Varadériste.

et bonne route à vous deux !
Carpe diem
- Ptit loup 974
Bienvenue à vous 2 !!! 

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Bienvenue à vous !
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence

Bonjour, j'ai des photos de la belle mais comment faire pour les mettre sur le forum et à quel endroit ?corsattitude a écrit :Soyez les bienvenus sur le fofo. Dis donc, elle est très bien équipée cette varadero. J'y reconnais des modifs que j'envisage (la selle confort, la peinture de quelques éléments plastiques, le pot inox).
Des photos de la belle ?
Merci du coup de main !
JL
Vivement bientôt !
salut,le plus facile tu clique sur répondre ,parcourir et ajouter le fichier et tu envoie 

Merci, c'est fait, dans la rubrique " Galerie Photos"razmotte a écrit :salut,le plus facile tu clique sur répondre ,parcourir et ajouter le fichier et tu envoie
Sympa, merci encore !
Vivement bientôt !
bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014