tout beau tout neuf !
Modérateur : Groupe modérateurs
tout beau tout neuf !
bonjour à tous les varadéristes anciens et nouveau...
je viens d'acheter une varadéro après avoir fait 16H de plateau. ne voyant pas de progrès, j'ai décidé de me familiariser avec la moto (en général) avant de continuer mon permis moto. donc depuis 4 jours, je suis entrain de dompter la bête. pour l'instant je roule à la même allure que si j'étais encore sur mon VTT (en descente quand même). je pense que j’apprécierai tout le charme de la varadéro que lorsque je n'aurai plus ce stress de me retrouver par terre... bref c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
bon après tout ça, je ne vais pas oser me présenter... tant pis! je me lance
j'ai 43 ans, je vis dans une belle région pour la moto le languedoc roussillon, plus précisement à Béziers. et quand je ne suis pas sur la moto, je suis commercial car il faut bien nourrir la varadéro !
et pour finir, la plus belle (pour moi évidemment), une vara de 2008 gris clair avec 5000KM, selle confort et pot ninja
voilà j'espère ne pas vous avoir saouler et bonnes ballades !
erick
je viens d'acheter une varadéro après avoir fait 16H de plateau. ne voyant pas de progrès, j'ai décidé de me familiariser avec la moto (en général) avant de continuer mon permis moto. donc depuis 4 jours, je suis entrain de dompter la bête. pour l'instant je roule à la même allure que si j'étais encore sur mon VTT (en descente quand même). je pense que j’apprécierai tout le charme de la varadéro que lorsque je n'aurai plus ce stress de me retrouver par terre... bref c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
bon après tout ça, je ne vais pas oser me présenter... tant pis! je me lance
j'ai 43 ans, je vis dans une belle région pour la moto le languedoc roussillon, plus précisement à Béziers. et quand je ne suis pas sur la moto, je suis commercial car il faut bien nourrir la varadéro !
et pour finir, la plus belle (pour moi évidemment), une vara de 2008 gris clair avec 5000KM, selle confort et pot ninja
voilà j'espère ne pas vous avoir saouler et bonnes ballades !
erick
Salut camarade de région. Je suis sur Clermont l'herault avec le beau soleil qui nous permet de rouler.................... toute l'année LOLLL
Tu vas vite d'y faire et...la peur n'évitant pas le danger...lances toi et ne craint rien elle tient la route la vara, elle freine bien aussi LOLLLLL
Bonnes balades d'avance et bienvenu à toi aussi LOLL
Eric
Tu vas vite d'y faire et...la peur n'évitant pas le danger...lances toi et ne craint rien elle tient la route la vara, elle freine bien aussi LOLLLLL
Bonnes balades d'avance et bienvenu à toi aussi LOLL
Eric
- Varadrouille78
- le templier
- nounours44ans
- Did Cactus
- Ptit loup 974
Salut Yoko13. Laisse moi un message privé, une bonne semaine avant ta montée à Clermont et ce sera avec plaisir que nous irons boire un coup.yoko13 a écrit :Ange, ma mere habite a clermont l'herault et toute ma belle famille, de temps en temps j'y passe, si un jour je monte e becane je te ferai signe on ira se boire un coup
Cordialement
Eric
- fredbasseu
la bienvenue à toi,
bonnes ballades,
les grises sont les plus belles....
V
bonnes ballades,
les grises sont les plus belles....
V
vieux motard que jamais...
MacFly