Futur varaderiste seine et marnais
Modérateur : Groupe modérateurs
Futur varaderiste seine et marnais
Bonjour a tous. Alors j'espère que parmis la masse on verra ma présentation lol.
Sinon alors voila je susi un homme de 23 ans futur conducteur de train a la Bip.... et je vous pourrez donc compter un nouveau varaderiste dans vos rangs.
Oui en effet depuis quelques temps je compte faire l'achat d'une 125 car pour l'instant pas le temps de passer le permis A et c'est en partie en parcourant votre forum et en voyant cette "communauté" soudée que mon choix s'est porté sur la varadero. En la voyant chez le concessionnaire j'en suis tombé amoureux.
Sinon un peu plus sur moi et bien je mesure 1.80 m donc il n'y aura pas mieux.
La moto sera pour moi une futur passion en autre du parkour que je pratique depuis quelques années (voir youtube parkour si vous ne connaissez pas).
Donc en général j'adore le sport et l'adrénaline et je compte bien découvrir de nouvelles sensations en moto (j'ai deja pratiqué du quad mais bon c'est du tout terrain)
Donc voici un récapitulatif de moi :
Homme de 23 ans
Mesure 1m82 corpulence plutot mince
Loisirs : Parkour jeux video et bientot moto et autres sport a sensation
Sinon brun aux yeux bleus (rien a voir lol mais qui sait peut etre que je rencontrerais une varaderiste dans ma région avec qui je pourrais faire des ballades)
Voili voilou j'espère que je vous ai pas endormi avec mon roman et je ne vais pas perdre de temps pour demander un conseil dans une autre section.
Sinon alors voila je susi un homme de 23 ans futur conducteur de train a la Bip.... et je vous pourrez donc compter un nouveau varaderiste dans vos rangs.
Oui en effet depuis quelques temps je compte faire l'achat d'une 125 car pour l'instant pas le temps de passer le permis A et c'est en partie en parcourant votre forum et en voyant cette "communauté" soudée que mon choix s'est porté sur la varadero. En la voyant chez le concessionnaire j'en suis tombé amoureux.
Sinon un peu plus sur moi et bien je mesure 1.80 m donc il n'y aura pas mieux.
La moto sera pour moi une futur passion en autre du parkour que je pratique depuis quelques années (voir youtube parkour si vous ne connaissez pas).
Donc en général j'adore le sport et l'adrénaline et je compte bien découvrir de nouvelles sensations en moto (j'ai deja pratiqué du quad mais bon c'est du tout terrain)
Donc voici un récapitulatif de moi :
Homme de 23 ans
Mesure 1m82 corpulence plutot mince
Loisirs : Parkour jeux video et bientot moto et autres sport a sensation
Sinon brun aux yeux bleus (rien a voir lol mais qui sait peut etre que je rencontrerais une varaderiste dans ma région avec qui je pourrais faire des ballades)
Voili voilou j'espère que je vous ai pas endormi avec mon roman et je ne vais pas perdre de temps pour demander un conseil dans une autre section.
Bienvenue parmi nous.
Et ne t'inquiète pas si tu n'a pas le temps de passer le A pour l'instant : une première expérience en 125 ne peut que te faire du bien pour la suite.
Surtout en Vara !
(et surtout, surtout, SURTOUT ! En vara NOIRE. M'enfin moi j'dis ça mais j'dis rien, hein ?)
Et ne t'inquiète pas si tu n'a pas le temps de passer le A pour l'instant : une première expérience en 125 ne peut que te faire du bien pour la suite.
Surtout en Vara !
(et surtout, surtout, SURTOUT ! En vara NOIRE. M'enfin moi j'dis ça mais j'dis rien, hein ?)
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

- nounours44ans
- fredbasseu
- Varadrouille78
Ça y est j'ai enfin reçu ma vara blanche que je devais avoir il y a 2 semaines. Je n'ai pu faire que 70 km pour le moment vu le temps pourri qu'il fait en Seine et Marne. Je posterais des photos dès que je peux et qu'il fera a peu près beau. Sinon si un ou une varaderiste est ok pour une balade a 70 km/h en Seine et Marne ça serait sympa histoire de la roder un peu. Bonne journée.
A y est , il fait beau ( ca a commencé ce week end) tu peu roder (dans les 2 sens du termefifi77440 a écrit :Ça y est j'ai enfin reçu ma vara blanche que je devais avoir il y a 2 semaines. Je n'ai pu faire que 70 km pour le moment vu le temps pourri qu'il fait en Seine et Marne. Je posterais des photos dès que je peux et qu'il fera a peu près beau. Sinon si un ou une varaderiste est ok pour une balade a 70 km/h en Seine et Marne ça serait sympa histoire de la roder un peu. Bonne journée.

Bonne route et bonne ballade

Prout
- le templier