Un nouveau de plus en Moselle !
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
- Varadrouille78
- nounours44ans
- fredbasseu
Re: Un nouveau de plus en Moselle !
Salut tous le monde quelqu un aurrait des nouvelles de vara57 ?? On c est vu dimanche en vara merci
- herve.pilot
C'est étrange, il n'y a même plus son message de présentation. Ben [zut] alors, moi qui pensais que j'allais avoir un nouveau copain dans la région ...oui parce que c'est ma région.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- yann57400
- Localisation : En moselle ... en haut à droite ... limite allemagne ... euh alsace ^^
herve.pilot a écrit :C'est étrange, il n'y a même plus son message de présentation. Ben [zut] alors, moi qui pensais que j'allais avoir un nouveau copain dans la région ...oui parce que c'est ma région.
Salut
Bah oui ma presentation à disparue

Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^
- yann57400
- Localisation : En moselle ... en haut à droite ... limite allemagne ... euh alsace ^^
coke a écrit :Salut tous le monde quelqu un aurrait des nouvelles de vara57 ?? On c est vu dimanche en vara merci
Salut coke je suis làààààààààà mdr
Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^
- yann57400
Je remets ma présentation du coup
Je me prénomme Yannick ... je vis en moselle entre NANCY et STRASBOURG à la frontière alsacienne ^^
Je suis marié, j'ai 4 enfants, 40 ans et je suis chauffeur PL ... voilà pour moi ^^
J'ai acheté en juillet une Varadero 125 ... elle est grise de 2002, elle à parcouru 13500 kms ... l'embrayage a 1000 kms, les pneus, le kit chaine et la vidange 500 kms. Avec moi c'est une 3 eme main. Elle est en bon état générale
Depuis formation de 7 heures passées et déjà 1000 kms de fait ^^
Voilà ... c'est tout pour le moment
@+ Yann.

Je me prénomme Yannick ... je vis en moselle entre NANCY et STRASBOURG à la frontière alsacienne ^^
Je suis marié, j'ai 4 enfants, 40 ans et je suis chauffeur PL ... voilà pour moi ^^
J'ai acheté en juillet une Varadero 125 ... elle est grise de 2002, elle à parcouru 13500 kms ... l'embrayage a 1000 kms, les pneus, le kit chaine et la vidange 500 kms. Avec moi c'est une 3 eme main. Elle est en bon état générale
Depuis formation de 7 heures passées et déjà 1000 kms de fait ^^
Voilà ... c'est tout pour le moment
@+ Yann.
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- yann57400
Merci teteufteteuf_76 a écrit :bonjour et bienvenue sur le fofo!