Ca y est, je l'ai!
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca y est, je l'ai!
Salut à tous et à toutes. Ca y est, depuis le temps que je la voulais, c'est fait (et chui pas déçu). Quelques petites mises au point pour se remettre en selle (mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas). Ca fait qqes temps que je visite votre forum et je tenais à vous féliciter. Je me suis également inscrit sur la mappemonde, mais je vois 9 inscrit dans l'hérault (c'est pas normal avec le nombre de bécanes que je vois. Va falloir que j'essaye d'en chopper qq'uns). Je vois également que des balades se font, si y'en a de prévue dans les environs, chui partant.
Salut à tous et bonne route
Salut à tous et bonne route
A la demande générale; bof
Petite présentation :
J'ai 43 ans, marié 2 enfants. Je tiend un tabac-presse à frontignan (près de sète). Cela faisait longtemps que je voulais me payer une vara, mais bon, la vie a souvent d'autres priorités. Enfin comme je le disait, je suis tomber sur la bonne occase (7000 kms - bichonnée comme une jouvencelle, vendue avec blouson, casque, gants etc...) j'ai pas pu résister et je le regrette pas. Je vous remercie tous pour votre acceuil. A+
Petite présentation :
J'ai 43 ans, marié 2 enfants. Je tiend un tabac-presse à frontignan (près de sète). Cela faisait longtemps que je voulais me payer une vara, mais bon, la vie a souvent d'autres priorités. Enfin comme je le disait, je suis tomber sur la bonne occase (7000 kms - bichonnée comme une jouvencelle, vendue avec blouson, casque, gants etc...) j'ai pas pu résister et je le regrette pas. Je vous remercie tous pour votre acceuil. A+
- Varadalain
- Did Cactus
- fredbasseu