le gout et les couleurs
Modérateur : Groupe modérateurs
le gout et les couleurs
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureux de me présenter à cette super communauté des varadéristes!
A la lecture des différents sujets, il est évident que bon nombre ne manquent ni d'humour ni de piquant.
Dans 15 jours ce sera l'heure de la commande de la moto de mes rêves. J'ai 50 ans, j'habite près de Rennes, je bosse sur une plateforme téléphonique et c'est un retour à mes amours de jeunesse, déjà 30 ans se sont passés depuis ma Honda 125 Twin.
Pourquoi attendre 15 jours, c'est tout simplement le moment où ma chère et tendre épouse touchera l'héritage de sa mère, ma chère belle mère, qui nous avait toujours dit qu'elle préfèrerait tout dépenser en voyages et en maison de retraite plutôt que de nous donner un centime.
je la remercie donc encore de nous avoir quittés et lui souhaite bon vent.
voici ma question, est-il possible de commander la couleur de son choix? je fais une véritable collection des différents magazines afférents à la 125 et à chaque fois pour la Varadéro, il ne mentionnent que le blanc, le noir, le gris ou le bleu. moi je souhaite une jaune or ou une champagne. Le concessionnaire Honda de Rennes ( le magasin Lecomte va-t-il pouvoir me donner satisfaction ou vais devoir me retourner vers une occasion?
bien à vous tous
cordialement. Gwen de Bretagne
Je suis heureux de me présenter à cette super communauté des varadéristes!
A la lecture des différents sujets, il est évident que bon nombre ne manquent ni d'humour ni de piquant.
Dans 15 jours ce sera l'heure de la commande de la moto de mes rêves. J'ai 50 ans, j'habite près de Rennes, je bosse sur une plateforme téléphonique et c'est un retour à mes amours de jeunesse, déjà 30 ans se sont passés depuis ma Honda 125 Twin.
Pourquoi attendre 15 jours, c'est tout simplement le moment où ma chère et tendre épouse touchera l'héritage de sa mère, ma chère belle mère, qui nous avait toujours dit qu'elle préfèrerait tout dépenser en voyages et en maison de retraite plutôt que de nous donner un centime.
voici ma question, est-il possible de commander la couleur de son choix? je fais une véritable collection des différents magazines afférents à la 125 et à chaque fois pour la Varadéro, il ne mentionnent que le blanc, le noir, le gris ou le bleu. moi je souhaite une jaune or ou une champagne. Le concessionnaire Honda de Rennes ( le magasin Lecomte va-t-il pouvoir me donner satisfaction ou vais devoir me retourner vers une occasion?
bien à vous tous
cordialement. Gwen de Bretagne
Merci K-Roll pour ce message d'accueil, c'est très gentil d'avoir pris le temps de le rédiger :D
j'espère que j'aurai le choix de la couleur, je trouve les couleurs actuelles un peu tristes.
j'ai trop hâte d'avoir ma moto, trop hâte d'emmener ma lolotte en ballade et trop hâte aussi de rencontrer d'autres Varaderistes de tous les horizons! ça aussi c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi la Varadéro, je crois qu'elle rassemble!
je crois que j'en fais une fixation depuis que je l'ai essayée, c'est vrai , elle est vraiment chouette cette varadéro.
j'espère que j'aurai le choix de la couleur, je trouve les couleurs actuelles un peu tristes.
j'ai trop hâte d'avoir ma moto, trop hâte d'emmener ma lolotte en ballade et trop hâte aussi de rencontrer d'autres Varaderistes de tous les horizons! ça aussi c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi la Varadéro, je crois qu'elle rassemble!
je crois que j'en fais une fixation depuis que je l'ai essayée, c'est vrai , elle est vraiment chouette cette varadéro.
Bienvenue à toi bigorneau.
En cherchant un peu tu dois pouvoir trouver une occas avec peu de km et de la couleur de ton choix, il y en a tellement eu de vendu... et en plus ça te fera plus de sous pour la personnaliser un peu histoire qu'elle soit bien à toi.
En cherchant un peu tu dois pouvoir trouver une occas avec peu de km et de la couleur de ton choix, il y en a tellement eu de vendu... et en plus ça te fera plus de sous pour la personnaliser un peu histoire qu'elle soit bien à toi.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Bonsoir Bigorneau et bienvenue.
Eh oui ! Honda ne suit pas les coloris chaque année et c'est bien dommage.
Le cru 2010 est assez tristounet (4 coloris Noir DX / Blanc DX / Noir / Argent).
Pour ceux qui aiment les couleurs vives (rouge - bleue - Or - pour ne citer que celles-ci), il faut se retourner sur de l'occasion. Mais on en trouve des bien.
C'est ce que je viens de faire.
Le cru 2010 est assez tristounet (4 coloris Noir DX / Blanc DX / Noir / Argent).
Pour ceux qui aiment les couleurs vives (rouge - bleue - Or - pour ne citer que celles-ci), il faut se retourner sur de l'occasion. Mais on en trouve des bien.
C'est ce que je viens de faire.

Tu me donnes la recette dis, tu me donnes la recette ????bigorneau a écrit :(...)
(...)

Bienvenue à toi!

Bonjour les amis, aller je me lance, je vous fais un grand V par anticipation!
je suis totalement épaté de lire tous vos messages de bienvenue, vous ne me connaissez pas et pour autant ça vous fait plaisir de m'accueillir, franchement je suis sur le C.L.
je remercie :
Kroll, Pat 31, Régine, Alfatonio, Benji37, Bob74, Ecuador, Fox, Lej74, Vara19100, Filipe37 et Kimi.
Alfatonio m'a donné une Idée, reste a savoir si elle est réalisable car en plus de la moto je n'ai absolument pas d'équipement
Pour ce qui est de la recette demandée par Vara 19100, il suffit de l'envoyer dans une salle de gym, ma chère belle mère qui a coup de bistouri, de collagène et de botox voulait être plus belle que sa fille, aura laissé son palpitant s'emballer fatalement sous les altères. Finalement un départ sous les feux de la rampe

je suis totalement épaté de lire tous vos messages de bienvenue, vous ne me connaissez pas et pour autant ça vous fait plaisir de m'accueillir, franchement je suis sur le C.L.
je remercie :

Alfatonio m'a donné une Idée, reste a savoir si elle est réalisable car en plus de la moto je n'ai absolument pas d'équipement

Pour ce qui est de la recette demandée par Vara 19100, il suffit de l'envoyer dans une salle de gym, ma chère belle mère qui a coup de bistouri, de collagène et de botox voulait être plus belle que sa fille, aura laissé son palpitant s'emballer fatalement sous les altères. Finalement un départ sous les feux de la rampe

Merci, je note je note, ça servira plus tard.... héhéhéhé...bigorneau a écrit :(...)
Pour ce qui est de la recette demandée par Vara 19100, il suffit de l'envoyer dans une salle de gym, ma chère belle mère qui a coup de bistouri, de collagène et de botox voulait être plus belle que sa fille, aura laissé son palpitant s'emballer fatalement sous les altères. (...)

salut bigorneau,moi personnellement j'ai fait repeindre par un carrosier le leche roue avant,les embouts de guidon, les caches cylindres et la protection du pot d'echappement et ça ma couté 150€ (par dessous),je pense que tu peut en trover un pour pas trop cher?Quand on regarde bien il n'y a pas grand chose de peint sur une vara quand elle sort d'usine.Voila 2 photos de la mienne ça te donneras peut etre des idées
http://img297.imageshack.us/img297/8347/p1020488x.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/1629/p1020485k.jpg
alfatonio
- le templier
je viens de commencer la visite de tes photos sur Picassa,; elles sont agréables, j'y découvre de super paysages et moi qui suis en bas débit et qui n'aurais jamais l'ADSL car je suis à bout de brousse, j'apprécie que les photos ne soient pas trop lourdes (tout de même 2 minutes de chargement par cliché)Pat31 a écrit :Bienvenue ...effectivement pas de jaune en 2010 ...alors ..soit un occase ...soit une invendue de 2009 ...fait le tour des consc. Honda .. :wink:
super sorties et merci de nous faire partager ces moments.
Merci pour ta contribution Alfatonio, le résultat est nickel, je suis impressionné et aussi satisfait de penser que la chose est finalement envisageable; de quelle couleur était elle d'origine?alfatonio a écrit :salut bigorneau,moi personnellement j'ai fait repeindre par un carrosier le leche roue avant,les embouts de guidon, les caches cylindres et la protection du pot d'echappement et ça ma couté 150€ (par dessous),je pense que tu peut en trover un pour pas trop cher?Quand on regarde bien il n'y a pas grand chose de peint sur une vara quand elle sort d'usine.Voila 2 photos de la mienne ça te donneras peut etre des idées
salut Ecuador, t'as raison de compatisser, car franchement je n'ai même pas 56 kBIT/seconde mais 36 Kbit/ts...ecuador a écrit :bigorneau a écrit ::shock: Compatissage, compatissagePat31 a écrit : j'apprécie que les photos ne soient pas trop lourdes (tout de même 2 minutes de chargement par cliché)
faut rester zen mais finalement il y a un certain charme à voir une photo s'afficher par petits bouts de 3 centimètres, somme toute et pour se consoler je me dis que c'est un effeuillage!!
bigorneau a écrit : Pour ce qui est de la recette demandée par Vara 19100, il suffit de l'envoyer dans une salle de gym, ma chère belle mère qui a coup de bistouri, de collagène et de botox voulait être plus belle que sa fille, aura laissé son palpitant s'emballer fatalement sous les altères. Finalement un départ sous les feux de la rampe

Tu pouvais aussi lui mettre un jeune Jules entre les pattes, c'est ça que j'appelle finir sous les feux de la "rampe"

Sinon, Welcome par ici !
rien de plus que ce qui a été dit : une occase récente de la couleur que tu veux, ou repeindre, ce que je trouve dommage quand même, mais bon, why not.
- Varadrouille78
salut bob et bonjouir à tousBob74 a écrit :Bonsoir Bigorneau et bienvenue.
C'est ce que je viens de faire. :D
j'ai vu une moto qui a l'air sypa, qu'en pensez vous, est elle négociable eou est le bon prix, que faut il lui poser comme questions?
ci joint le lien http://www.leboncoin.fr/vi/91551157.htm?ca=6_s
tchao et merci. Bigorneau
Bienvenue
J'ai visionné cette annonce et ca pas l'air d'être trop mal
Une becanne de 2 ans avec ce kilométrage là ca vaut le coup
Maintenant 4800€ ca fait un peu chère pour une pétrolette qui n'est pratiquement plus sous garantie (bien que ca ne serve pas à grand chose sur une vara
)
Moi à ta place j'essayerais de négocier vers 4500€
Tu verra c'est que du bonheur
Tiens regarde un peu ca et en plus c'est des pro qui vendent
http://www.leboncoin.fr/vi/90623951.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/88217794.htm?ca=22_s
Et si vraiment tu en veux une équipée a toc je t'en connais une mais blanche (avec la total au niveau équipements)
Rahan qui est sur le point de passer la circu revend la sienne

J'ai visionné cette annonce et ca pas l'air d'être trop mal
Une becanne de 2 ans avec ce kilométrage là ca vaut le coup
Maintenant 4800€ ca fait un peu chère pour une pétrolette qui n'est pratiquement plus sous garantie (bien que ca ne serve pas à grand chose sur une vara

Moi à ta place j'essayerais de négocier vers 4500€
Tu verra c'est que du bonheur

Tiens regarde un peu ca et en plus c'est des pro qui vendent
http://www.leboncoin.fr/vi/90623951.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/88217794.htm?ca=22_s
Et si vraiment tu en veux une équipée a toc je t'en connais une mais blanche (avec la total au niveau équipements)
Rahan qui est sur le point de passer la circu revend la sienne

Ce que j'en pense ?bigorneau a écrit : salut bob et bonjour à tous
j'ai vu une moto qui a l'air sypa, qu'en pensez vous, est elle négociable eou est le bon prix, que faut il lui poser comme questions?
ci joint le lien http://www.leboncoin.fr/vi/91551157.htm?ca=6_s
tchao et merci. Bigorneau
Personnellement, je l'a trouve chère.
J'ai acheté la même, garantie encore un an, sans le top case, 700 km pour 4300 € (remise de 90,00 € et montage des accessoires offerts), frais de carte grise et plaque inclus.
http://www.leboncoin.fr/vi/88845038.htm?ca=22_s
Je fais rajouter un top case - 45 litres - de la même couleur + une béquille centrale et le tout me coûte moins cher que la tienne.
Je vais la prendre courant février. Je ne sais quand, car ici (Haute Savoie) il ne fait pas beau.
Il neige encore cet aprèm. et les routes sont assez verglacées.

En attendant, j'en profite pour m'équiper. Je viens d'acheter un casque modulable et un antivol U.
Par la suite, je prendrais des bottines et des gants, puis un casque pour mon épouse.
Sauf que celle de Rahan elle est dans le 65 et Bigorneau dans le 35. C'est pas loin... si on plie la carte

Bon autrement, comme a dit Romu, annonce pas mal mais un peu chère. Il faut négocier. (Bon perso 4500 me semble toujours un peu cher, mais comme je suis un gros radin le jugement n'est forcément pas objectif
)

Bon autrement, comme a dit Romu, annonce pas mal mais un peu chère. Il faut négocier. (Bon perso 4500 me semble toujours un peu cher, mais comme je suis un gros radin le jugement n'est forcément pas objectif

houlà !
doublon, triplon, troublion
.
Comme hier je n'arrivais pas à envoyer les messages, je continuais de les envoyer. Mais ça me disais à chaque fois de réessayer.
Alors, si un modo passe par là...
...merci à lui d'enlever tout ce qui est en trop.
Bigorneau, mes excuses sur cet acte commis vraiment à l'insu de mon plein gré.
Je suis confus.
doublon, triplon, troublion

Comme hier je n'arrivais pas à envoyer les messages, je continuais de les envoyer. Mais ça me disais à chaque fois de réessayer.
Alors, si un modo passe par là...
...merci à lui d'enlever tout ce qui est en trop.
Bigorneau, mes excuses sur cet acte commis vraiment à l'insu de mon plein gré.

Je suis confus.
Ahben si on s'y met tous à causer triple... Faut qu'on diminue le jaja 
Tiens Birgorneau, trouvée au pif ce matin : http://www.leboncoin.fr/vi/91563279.htm?ca=6_s

EDIt : Bon OK, c'est pas une champagne, justement c'est mieux, elle est grise...

Tiens Birgorneau, trouvée au pif ce matin : http://www.leboncoin.fr/vi/91563279.htm?ca=6_s

EDIt : Bon OK, c'est pas une champagne, justement c'est mieux, elle est grise...

- Did Cactus