Et encore un potentiel hondiste
Modérateur : Groupe modérateurs
Et encore un potentiel hondiste
Merci beaucoup pour le chaleureux accueil, mais changement de projet
Dernière modification par Pollux973 le 03 mars 2010, 23:00, modifié 1 fois.
Déjà Bienvenue.Pollux973 a écrit :Bonjour à tous.
...Maintenant, je vais vous faire part d'une occasion que j'ai vue dans cette concession, il s'agissait d'une honda varadero (sans blague ?), première mise en circulation en avril 2009, ayant parcouru 5000Km, étant une première main, et ayant un top case honda et une selle confort siglée "varadero". Cette moto était en vente au prix de 3600€
Qu'en pensez-vous ?
...
Pour ta question :
- pour une occasion récente (ce que je recherche actuellement sur la région d'Annecy), elle n'est pas chère en rapport de ce que j'ai vu.
Toutes celles de l'année 2009 tournent entre 4300 et 5890 € selon le modèle, mais, sans top case, sauf pour la dernière qui est une Travel Edition "neuve" de 2008 ( ? ).
Dernière modification par Bob74 le 03 janv. 2010, 11:14, modifié 1 fois.
- Did Cactus
Et alors, moi aussi, mais c'est pas une raison pour glander sur internet (bon, enfin si, pisqu'on a tous les POUVOIRS)Pollux973 a écrit :Bonjour à tous.
J'ai trouvé votre forum il y'a quelques temps sur la toile ... (Admin c'est mon boulot en même temps ... mais réseau et serveur).

Excellent, on est tous passé par làPollux973 a écrit : et aussi parce que je n'ai pas envie de passer le permis GC.

Heu, t'es sur que tu parles d'une vara ???Pollux973 a écrit : Elle m'a l'air d'être la moto que j'achèterai dans trois mois ... des performances suffisantes, une autonomie idéale, un confort surprenant, un gabarit rassurant ... RAS !
Bon, sinon pour la brèle à choisir, attend le moment où tu pourras, mais ne te précipites pas.
En attendant, prend quelques heures de conduite dans une moto école, c'est toujours bon à prendre et pour les occaz, tu verras le moment venu.
Il existe plusieurs sites de cote moto, donc si un pro vend une moto en dessous de la cote, méfie-toi, surtout sur un modèle qui se vend bien (la vara 125 en fait partie).
Oh, au fait, bienvenue par ici !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

salut et bienvenu à toi
Pour ma part je pense qu'une 2009 a 3 600 c'est carément pas cher !!!
Alors si elle viend d'un concessionnaire ben je dirai c'est nikel car il doit surment te la garantir non ? apres à toi de la pousser un peu pour la tester et au moindre binz ramène lui ! sinon pas de blème t'auras fait une super affaire.
Pour ma part je pense qu'une 2009 a 3 600 c'est carément pas cher !!!
Alors si elle viend d'un concessionnaire ben je dirai c'est nikel car il doit surment te la garantir non ? apres à toi de la pousser un peu pour la tester et au moindre binz ramène lui ! sinon pas de blème t'auras fait une super affaire.
regarde au delà de ce que tu vois...
Merci à tous pour l'accueil ... c'est le deuxième forum - depuis mes nombreuses années de fréquentation de la toile - où on y parle français ...
Elle est d'avril 2009 et est toujours couverte par la garantie constructeur jusqu'en avril 2011 donc ça reste très correct. Et si vice il y'a ... toujours moyen durant une année de le dénoncer.
Quant à l'essai, je n'ai que quelques heures de 125 dtmx dans les pattes, faudrait que je trouve, dans ma région, un varadériste susceptible de l'essayer, sans qu'il ne risque de me la "piquer".
Tu es administrateur dans quel secteur d'activités si ça n'est pas indiscret ?

Je rectifie c'était 7500kms .. enfin c'est kif kif.zoemilou a écrit :Salut, la moto a ce prix là pue un peu l'arnaque.
méfiance méfianceyoko13 a écrit :Pour ma part je pense qu'une 2009 a 3 600 c'est carément pas cher !!!
Alors si elle viend d'un concessionnaire ben je dirai c'est nikel car il doit surment te la garantir non ? apres à toi de la pousser un peu pour la tester et au moindre binz ramène lui !
Elle est d'avril 2009 et est toujours couverte par la garantie constructeur jusqu'en avril 2011 donc ça reste très correct. Et si vice il y'a ... toujours moyen durant une année de le dénoncer.
Quant à l'essai, je n'ai que quelques heures de 125 dtmx dans les pattes, faudrait que je trouve, dans ma région, un varadériste susceptible de l'essayer, sans qu'il ne risque de me la "piquer".

Did Cactus a écrit :Et alors, moi aussi, mais c'est pas une raison pour glander sur internet (bon, enfin si, pisqu'on a tous les POUVOIRS)Pollux973 a écrit :Bonjour à tous.
J'ai trouvé votre forum il y'a quelques temps sur la toile ... (Admin c'est mon boulot en même temps ... mais réseau et serveur).
Tu es administrateur dans quel secteur d'activités si ça n'est pas indiscret ?
Eh oui, enfin l'avenir nous dira si j'en ai l'utilité de le passer ... je prends pour exemple mon paternel qui a acheté la 125dtmx en 1981 et qui, aujourd'hui en ybr125, n'a pas passé le permis car pas l'utilité.Did Cactus a écrit :Excellent, on est tous passé par làPollux973 a écrit : et aussi parce que je n'ai pas envie de passer le permis GC.![]()
![]()
![]()
Hé l'autre ... je flatte un peu votre ego ... et vous ne vous en satisfaisez pas ?Did Cactus a écrit :Heu, t'es sur que tu parles d'une vara ???Pollux973 a écrit : Elle m'a l'air d'être la moto que j'achèterai dans trois mois ... des performances suffisantes, une autonomie idéale, un confort surprenant, un gabarit rassurant ... RAS !

Heu ! une Vara, ça se vend bien ; même trés bien.yoko13 a écrit :Si il veut vendre je pense pas qu'il te dise non. Par contre demande bien toutes les infos, carnet révision etc.... si ta un pote motard prend le avec toi
J'en ai vu partir, chez des professionnels, plusieurs trés trés rapidement. J'en ai "loupé" qui m'intéressaient car, je ne peux me libérer du travail que les dimanches et lundis, jours où ils sont fermés.

Salut, bienvenue sur le forum.Pollux973 a écrit :
- ma stature : 1m93 (exit la CBR 125)
- un 100-110 de moyenne sans effort broncher
Pour satisfaire t'es deux critères :
- Je fais 1m89 et je peux te dire que je suis vraiment confortablement installé. Aucune douleurs vraiment rien à dire de ce côté la, c'est un trail et le confort y est même avec la selle d'origine.
- Pour le 100 - 110, aucun problème j'arrive a 115 facil après faut ce baisser derrière la bulle et rentrer les coudes, je suis arrivé a 123 km/h et elle est de 2003.
Voila tu ne le regretteras pas, bonne route ^^
- le templier
Mdr non aucun vent dans le dos (ou presque) mais faut faire gaffe aux radars devant car c'était limité à 70 xD et il y a pas longtemps j'étais a 120 !! Mais j'avais trop peur du radars qui est souvent, à ce qu'on ma dit dans un coin (c'est a route d'Allauch qui rejoins la Valentine)Buliwyf a écrit :ho le mec ! ^^ il joue les V. Rossi sur sa brêle 125 à bulle ermax !Fox a écrit :
- Pour le 100 - 110, aucun problème j'arrive a 115 facil après faut ce baisser derrière la bulle et rentrer les coudes, je suis arrivé a 123 km/h et elle est de 2003.
................................ 129 avec vent dans le dos.............................
ah ca va etre marrant la route des cretes en montée à donf en file indienne, à 30-35 grand maxi LOL
Après Buliwyf, on voit ça dimanche ok

- la_free_mousse
Bienvenue à toi pollux!
Pour ton occase, je trouve aussi le prix un peu suspect, vérifie bien le contrat d'entretien, les factures, etc... Sinon, si le vendeur est d'accord, vois à payer en +++ fois!
En ce qui concerne la machine, tu verras... tu ne seras pas déçu!!!...

Pour ton occase, je trouve aussi le prix un peu suspect, vérifie bien le contrat d'entretien, les factures, etc... Sinon, si le vendeur est d'accord, vois à payer en +++ fois!

En ce qui concerne la machine, tu verras... tu ne seras pas déçu!!!...
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
-
Bienvenue à toi et méfie toi de la posconbustion avec ta Boite à roues. Comment a tu fais pour ramener les commandes du zingue dans ta caisse. Ca doit booster un truc comme cela !

Vérifie quand même bien les attaches sur le toit !
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Tiens, j'ai aussi une Xsara VTS (HDI) même couleur, mais d'origine. Je n'ai rien transformé.
Quant à ma Vara, elle arrive bientôt, 1ère quinzaine de février (normal, vu le temps je préfère la laisser chez le concessionnaire).
C'est un modèle de luxe - 700 km année 2008.
Je la dévoilerais alors un peu plus sur le forum.
Quant à ma Vara, elle arrive bientôt, 1ère quinzaine de février (normal, vu le temps je préfère la laisser chez le concessionnaire).
C'est un modèle de luxe - 700 km année 2008.
Je la dévoilerais alors un peu plus sur le forum.