Bonsoir à tous les varadéristes
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonsoir à tous les varadéristes
Après une interruption d'une vingtaine d'année, je viens de faire mon retour dans la famille des 2 roues!
Cela fait 15 jours que j'ai ma varadéro et j'ai déjà profité de plusieurs de vos bons conseils sur ce forum.
J'ai donc décidé de m'y inscrire.
A part ça, depuis 15 jours je comprends mieux vos éloges sur cette bécane: plaisir de conduire + beauté de l'engin!
J'ai déjà posé une question sur le forum technique avant même de me présenter: toutes mes excuses!!!
En attendant de vous lire, bonne soirée à vous tous.
Cela fait 15 jours que j'ai ma varadéro et j'ai déjà profité de plusieurs de vos bons conseils sur ce forum.
J'ai donc décidé de m'y inscrire.
A part ça, depuis 15 jours je comprends mieux vos éloges sur cette bécane: plaisir de conduire + beauté de l'engin!
J'ai déjà posé une question sur le forum technique avant même de me présenter: toutes mes excuses!!!
En attendant de vous lire, bonne soirée à vous tous.
- Did Cactus
- Varadalain
- Taijitsuka
Salut Arthur31 et bienvenue,
En fait, moi j'ai une varad noire, donc forcément, ce sont les noires les plus rapides, mais en parcourant le forum, tu verras que celui qui a une gris-bleu dira que ce sont les gris bleu les plus rapides de même, celui qui a une rouge dira que ce sont les rouge les plus rapides etc. La philosophie du forum est très ouverte en réalité! Moi, je dis ça, mais il n'y a pas si longtemps que j'y suis, je laisse aux autres le soin de donner des détails s'il en faut
En fait, moi j'ai une varad noire, donc forcément, ce sont les noires les plus rapides, mais en parcourant le forum, tu verras que celui qui a une gris-bleu dira que ce sont les gris bleu les plus rapides de même, celui qui a une rouge dira que ce sont les rouge les plus rapides etc. La philosophie du forum est très ouverte en réalité! Moi, je dis ça, mais il n'y a pas si longtemps que j'y suis, je laisse aux autres le soin de donner des détails s'il en faut

L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...
- Did Cactus
Y a rien de philosophique là-dedans :Arthur31 a écrit : Si j'ai bien compris votre philosophie, ce sont les noires qui sont les plus rapide ?
toutes les couleurs sont plus rapides que les autres couleurs........mais surtout les noires

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- la_free_mousse