faut juste arriver à aller la chercher

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est une vara qu'elle est noire et qu'a est bellevara19100 a écrit :Root says : Compatibility default : Elle est belle et grise, ou alors elle est noire.![]()
![]()
(Qu'est-ce qu'on peut charrier quand même)
Avec grand plaisir, mais d'ici je pense 3 semaines environs par beau tempsecuador a écrit :Si avec un miracle y fait beau par chez nous j'serai bien partant pour une petite balade inauguralela mienne a pas tourné depuis 3 semaines
Ha, une petite sortie sympa, sous un jour ensoleillé, voir juste pas trop froid et sans pluie, prendre une bonne bière sur une térrasse, pour arroser la varanoire, dire des bètises et parler de nos montures... C'est sans problème.Varadalain a écrit :+1vara19100 a écrit :Si t'as b'soin d'un coup d'main....le luthier a écrit : après je vais l'arroser, et c'est moi qui vais être gris
regarde ce lien si tu débute il y a des choses intéressantesvarado76 a écrit :un petit salon de thé a pourville
c'est très intéressant en effetvarado76 a écrit :regarde ce lien si tu débute il y a des choses intéressantesvarado76 a écrit :un petit salon de thé a pourville
http://flatfab.wordpress.com/2009/06/20 ... -un-virage
Pourquoi, tu veux parler de tes scorpions ???Did Cactus a écrit :Varadalain a écrit :je n'attend pas d'avoir du beau temps pour une promenade en vara il ne faut juste pas de pluie.
Did Cactus a écrit :Pourquoi, tu veux parler de tes scorpions ???Varadalain a écrit :je n'attend pas d'avoir du beau temps pour une promenade en vara il ne faut juste pas de pluie.
c'est qu' j'ai jamais piloté de moto, et je dois faire 50 km pour rentrer à la maison avec la belle, alors, "un presque beau temps", ça serait bienVaradalain a écrit :Did Cactus a écrit :Pourquoi, tu veux parler de tes scorpions ???Varadalain a écrit :je n'attend pas d'avoir du beau temps pour une promenade en vara il ne faut juste pas de pluie.
Non juste pour dire que même sans soleil je roule......
Ça risque d'être dur à trouver en cette saison, mais si je suis dispo, je ferai bien un petit tour en normandie.le luthier a écrit :c'est qu' j'ai jamais piloté de moto, et je dois faire 50 km pour rentrer à la maison avec la belle, alors, "un presque beau temps", ça serait bienVaradalain a écrit :Did Cactus a écrit : Pourquoi, tu veux parler de tes scorpions ???
je n'y manquerai pas cher amis, votre solidarité me toucheDid Cactus a écrit :Ça risque d'être dur à trouver en cette saison, mais si je suis dispo, je ferai bien un petit tour en normandie.le luthier a écrit :c'est qu' j'ai jamais piloté de moto, et je dois faire 50 km pour rentrer à la maison avec la belle, alors, "un presque beau temps", ça serait bienVaradalain a écrit :
Fais savoir quand tu iras
La mienne j'ai été la chercher dans le Pas-de-Calais :ple luthier a écrit :en fait, je ne peux plus attendre,
elle est assurée, j'ai l'équipement adoc,
je vais la chercher à Auppegard, en plein Pays de Caux.
Rendez-vous est pris avec le vendeur vers 11h ce vendredi
Un pote m'emmène en auto,
Je vais rentrer "tranquille" sur Rouen
il fait froid ce matin, et il a gelé cette nuit, c'est pleine lune,varado76 a écrit :si tu as le même temps qu'aujourd'hui couvre toi bien et prudence car je te garantie que c'était chaud dans le coin ce matin
vent sur le travers sur la 4 voies et de la flotte ou plutôt des cordes ce n'étais pas la joie![]()
bonne route et tu nous raconteras ton retour
le luthier a écrit :rentré à la maison, elle dort dans mon garage...
La chance a été avec moi, pas de pluie, du soleil, carrément inespéré...
C'était pleine lune donc gelée la nuit et changement de temps.
J'appréhendais la prise en main et le retour, il faut bien l'avouer : 50 km de nationale et de 4 voies... du centre-ville... Comment je vais gérer tout ça?
En ben, que du bonheur, prise en main facile, les commandes sont très douces, faut bien doser accélérateur et embrayage, comme en voiture en fait sauf que c'est devenu instinctif en bagnole,
pour la vara, je vais m'entraîner sur un grand parking près de chez moi.
L'impression de vitesse à 8O km/h, et le vent froid c'est déjà impressionnant, c'est vraiment un truc nouveau pour moi.
Je suis super contant de moi choix, ma varadero noire est super-belle.
J'ai hâte à demain...
+1Varadalain a écrit :le luthier a écrit :rentré à la maison, elle dort dans mon garage...
J'appréhendais la prise en main et le retour, il faut bien l'avouer : 50 km de nationale et de 4 voies... du centre-ville... Comment je vais gérer tout ça?
En ben, que du bonheur, prise en main facile, les commandes sont très douces, faut bien doser accélérateur et embrayage, comme en voiture en fait sauf que c'est devenu instinctif en bagnole,
L'impression de vitesse à 8O km/h, et le vent froid c'est déjà impressionnant, c'est vraiment un truc nouveau pour moi.
J'ai hâte à demain...
Salut content pour toi et profite bien de ta vara
bienvenue ami varadériste, atoi les joies de cette bécane !!le luthier a écrit :rentré à la maison, elle dort dans mon garage...
J'ai hâte à demain...