bonjour d'un futur varadériste
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour d'un futur varadériste
Salut à tous,
Jeune motard par la pratique (3 mois) mais pas par l'âge quoique ça se discute (43). Je roule actuellement sur une cbf 125 que je compte changer pour une vara d'ici pas longtemps c'est à dire le plus vite possible ! La cbf est une super petite machine, vive et amusante, mais comme je ne roule presque pas en ville et ce sont surtout les longues balades qui m'intéresse je vais la changer pour la vara ; d'autant que je fais de plus en plus de duo.
Sinon je suis dans l'enseignement et je vis dans le Morbihan. Hormis la moto toute récente passion je pratique l'escalade et la montagne et je joue de la guitare.
Voilà pour ma présentation. Pour la suite j'ai déjà des questions à poser, notamment à ceux qui ont roulé avec la cbf 125 afin d'avoir des comparaisons avec la vara...
A plus sur le forum.
Jeune motard par la pratique (3 mois) mais pas par l'âge quoique ça se discute (43). Je roule actuellement sur une cbf 125 que je compte changer pour une vara d'ici pas longtemps c'est à dire le plus vite possible ! La cbf est une super petite machine, vive et amusante, mais comme je ne roule presque pas en ville et ce sont surtout les longues balades qui m'intéresse je vais la changer pour la vara ; d'autant que je fais de plus en plus de duo.
Sinon je suis dans l'enseignement et je vis dans le Morbihan. Hormis la moto toute récente passion je pratique l'escalade et la montagne et je joue de la guitare.
Voilà pour ma présentation. Pour la suite j'ai déjà des questions à poser, notamment à ceux qui ont roulé avec la cbf 125 afin d'avoir des comparaisons avec la vara...
A plus sur le forum.
on est pas vieux à 43 , il y a de la marge en Varadero..viso a écrit :Salut à tous,
Jeune motard par la pratique (3 mois) mais pas par l'âge quoique ça se discute (43).
Sinon je suis dans l'enseignement et je vis dans le Morbihan. Hormis la moto toute récente passion je pratique l'escalade et la montagne .
la montagne au Morbihan , c'est pas trop dur ??
Bienvenue @ toi
- la_free_mousse
- Vara Breizh
Egalement tout nouveau sur le forum, mais pas encore motard (sauf à l'auto école) je te souhaite la bienvenue.viso a écrit :Salut à tous,
Jeune motard par la pratique (3 mois) mais pas par l'âge quoique ça se discute (43)...
...et je vis dans le Morbihan. Hormis la moto toute récente passion je pratique l'escalade et la montagne et je joue de la guitare.
Jolie région, mais pratiquer l'escalade et la montagne ne doit pas y être trés facile.

-
Bienvenue à toi viso. Tombé amoureux de l'isthme de Penthièvre cet été. Océan à gauche, océan à droite, de l'air, de l'iode. Belle région, magnifique quand il fait soleil. Bonnes routes à toiviso a écrit :je vis dans le Morbihan.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Vara Breizh