BONOUR A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
BONOUR A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!
Je suis nouveau ici, et dans trois semaines, l'heureux propriétaire d'une tant convoitéé Vara !!!! J'ai laissé ma Roadwin et j'espere profiter encore plus de ma future Vara !!!!

- le templier
Re a tous et a toutes ! Merci pour votre acceuil ! Je me présente, j'ai 34 ans et je vit a LOURDES, dans les hautes Pyrénées. Et oui j'ai vraiment hate d'avoir cette merveille de moto ! Je ne l'ai jamais pilotée, les seules sensations que j'ai ce sont celles de mon ancienne roadwin. ( très bonnes d'ailleurs).
Je cherchais une moto, et lorsque je suis arrivé a Honda et j'ai vu la Vara, j'en suis tombé litéralement amoureux ! J'en ai même oublié toutes ls autres !!!!!!
J'ai vraiment hate de l'avoir enfin et en profiter un max !!!!!!!!
Ce serais sympa si des ballades pouvait s'organiser comme cela ion se regrouperai et on profiterai en groupe de ces merveilles que sont les vara !!!!
Je cherchais une moto, et lorsque je suis arrivé a Honda et j'ai vu la Vara, j'en suis tombé litéralement amoureux ! J'en ai même oublié toutes ls autres !!!!!!

Ce serais sympa si des ballades pouvait s'organiser comme cela ion se regrouperai et on profiterai en groupe de ces merveilles que sont les vara !!!!

- le templier
- la_free_mousse