Vara commandée et heureux d'entrer dans la communauté !
Modérateur : Groupe modérateurs
Vara commandée et heureux d'entrer dans la communauté !
Bonjour !
Nous nous présentons, Aurélien et Julie.
Ca fait dejà quelques années que la Varad' me turlupine.
Je me suis décidé à chercher une bonne occaz et enfin j'ai craqué pour la promo sur la travel edition V8 en neuf.
Réservée samedi en concession sur avignon, je l'aurai au mieux ce soir, sinon d'içi la fin de semaine.
Il me tarde de la prendre en main !!!
A bientot pour nos premières impressions.
Aurélien.
Nous nous présentons, Aurélien et Julie.
Ca fait dejà quelques années que la Varad' me turlupine.
Je me suis décidé à chercher une bonne occaz et enfin j'ai craqué pour la promo sur la travel edition V8 en neuf.
Réservée samedi en concession sur avignon, je l'aurai au mieux ce soir, sinon d'içi la fin de semaine.
Il me tarde de la prendre en main !!!
A bientot pour nos premières impressions.
Aurélien.
Varad' V8 noire, selle bagster et TC Honda.
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!
Que du bonheur !!!
- le templier
Eh non, malheureusement ! Petit soucy de charge à l'atelier pour me rajouter le dosseret sur le top case.yoyo87 a écrit :ça y est tu l a ????????????
En même temps, faut pas 2h pour poser un dosseret, mais bon...
C'est madame qui est contente, j'ai pu finir de monter les meubles de la cuisine.
Le rendez-vous est pris pour demain soir 18h, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!
En tout cas, merci pour l'accueil, sympa içi ! ;-)
je reviens livrer mes impressions demain.
bye bye !
Aurélien.
Que du bonheur !!!
Que du bonheur !!!
jusqu'au moment de signer, je ne savais toujours pas ce que voulait dire VX !Potrz a écrit :deja la V2 va bien ..alors avec un V8 ..
encore un petit effort, ils monteront des moteur de F1 !

Que du bonheur !!!
Que du bonheur !!!
Oups, j'ai parlé trop vite, en parcourant le forum, j'ai vu la promo du printemps sur la travel edition, j'ai fait le rapprochement avec celle que j'ai achetée (prix, équipements...), mais en fait, je me suis trompé.
c'est une V8 normale, avec la selle confort et le top case honda. plus j'ai fait rajouter le dosseret pour madame.
par rapport à la travel, il manque le sabot, c'est ça ?
c'est une V8 normale, avec la selle confort et le top case honda. plus j'ai fait rajouter le dosseret pour madame.
par rapport à la travel, il manque le sabot, c'est ça ?
Que du bonheur !!!
Que du bonheur !!!
Bon ! passons aux choses serieuses...
Aujourd'hui, petite pression qui monte doucement en attendant la fin de la journée.
Enfin, nous y sommes, entrée à la concession, elle est là, immatriculée, au milieu du hall.
Petit passage au secretariat pour les formalités, monsieur le vendeur nous indique les particularités de la moto (vite fait, quand meme, je trouve).
Et me voilà en selle, équipé, prêt à partir.
Un petit peu difficile au début, n'ayant pas une grande experience de la moto, j'apprivoise doucement l'embrayage et le braquage.
En fait, ce qui m'a étonné c'est l'effacement rapide des difficultés pour la faire rouler, vitesses, freinage, tout se fait en douceur, et en confiance.
Le fil conducteur du retour à la maison : inexperience+rodage+ville aux heures de pointes=prudence MAXI et douceur extreme.
Petit à petit j'ai pu me faire à la conduite et c'est vraiment super agréable.
Avant d'arriver à la maison, petite halte chez les parents de madame, et en repartant, je me suis senti franchement plus à l'aise. sans doute le moment de détente y était pour quelque chose.
En tout cas, ravi de cet achat, je pense vraiment que nous allons nous eclater.
Voilou pour les premières impressions, à bientôt
Aurélien
Aujourd'hui, petite pression qui monte doucement en attendant la fin de la journée.
Enfin, nous y sommes, entrée à la concession, elle est là, immatriculée, au milieu du hall.
Petit passage au secretariat pour les formalités, monsieur le vendeur nous indique les particularités de la moto (vite fait, quand meme, je trouve).
Et me voilà en selle, équipé, prêt à partir.
Un petit peu difficile au début, n'ayant pas une grande experience de la moto, j'apprivoise doucement l'embrayage et le braquage.
En fait, ce qui m'a étonné c'est l'effacement rapide des difficultés pour la faire rouler, vitesses, freinage, tout se fait en douceur, et en confiance.
Le fil conducteur du retour à la maison : inexperience+rodage+ville aux heures de pointes=prudence MAXI et douceur extreme.
Petit à petit j'ai pu me faire à la conduite et c'est vraiment super agréable.
Avant d'arriver à la maison, petite halte chez les parents de madame, et en repartant, je me suis senti franchement plus à l'aise. sans doute le moment de détente y était pour quelque chose.
En tout cas, ravi de cet achat, je pense vraiment que nous allons nous eclater.
Voilou pour les premières impressions, à bientôt
Aurélien
Que du bonheur !!!
Que du bonheur !!!
Merci !clio77 a écrit :ah ben je suis contente pour vous et vous souhaites de belles balades
J'oubliais, 4km au compteur en partant d'avignon, 55 ce soir, c'est vraiment excellent d'avoir un véhicule neuf !
Que du bonheur !!!
Que du bonheur !!!
-