le bonheur c'est simple comme .................
Modérateur : Groupe modérateurs
le bonheur c'est simple comme .................
salut à tous
eh bein moi pour faire simple
ça fesait longtemps que je la voulais !! et voila depuis deux semaines elle est là, devant moi !! elle me regarde, avec c'est grand optiques blanc alors je monte dessus et hop!!! le plaisir ! la libértée . c'est vraiment trop bon !! à 37 ans il etait temps ouffffff !!
ça fesait longtemps que je la voulais !! et voila depuis deux semaines elle est là, devant moi !! elle me regarde, avec c'est grand optiques blanc alors je monte dessus et hop!!! le plaisir ! la libértée . c'est vraiment trop bon !! à 37 ans il etait temps ouffffff !!
- Vara Breizh
-
Ce qu’il y a de bien sur le fofo, c’est qu’il y a toujours du monde pour accueillir les nouveaux. Pendant que nous on se paie de la préparation au permis. Vous verrez ce qui vous attend ?
Allez bienvenue à toi bazouk, il ne suffit pas de la regarder dans les yeux ta belle, faut aller lui faire faire des tours maintenant.
Allez bienvenue à toi bazouk, il ne suffit pas de la regarder dans les yeux ta belle, faut aller lui faire faire des tours maintenant.

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- la_free_mousse
Ah ben bon, voila qu'elles font la valse maintenant, nos petitesPas encore le A a écrit :Ce qu’il y a de bien sur le fofo, c’est qu’il y a toujours du monde pour accueillir les nouveaux. Pendant que nous on se paie de la préparation au permis. Vous verrez ce qui vous attend ?

Trois roues pour moins tomber 

+1 pour les 37bazouk a écrit :salut à tous
et moi aussi je viens de mis mettre aprés une longue attente...
Bienvenue @ toi,
tu me dis quand tu passes le A , comme c'est parti je vais faire pareil que toi
j'aime bien ton délire
Tchao
- Varadrouille78
salut pour le A je ne suis pas trés chaud ( pour le moment ) vue le prix d'une vara , j'avais ésité à le passer directement . mais bon comme mon truc c'est la balade ..... en+ reppasser le code ça me saoul trés! trés ! grave ( ils feraient mieux de redonner des cours au personnes de + de 60 ans !!! ) Mais ça c'est une autre histoire . à pluch