avec carbu ou injection
Modérateur : Groupe modérateurs
avec carbu ou injection
Bonjour a tous ,
J'habite en Alsace et compte débuter en 125 avant une eventuelle décision des gros cubes par la suite.
je viens de m'inscrire sur le forum aprés etre tombé amoureux de la Varadero.
je compte en faire l'acquisition le plus rapidement possible .
ma question est à votre avis : malgré les differences flagrantes esthetique , quelle sont les avantages et inconveniants des Varadero avant 2007 et aprés..
Merci a vous
J'habite en Alsace et compte débuter en 125 avant une eventuelle décision des gros cubes par la suite.
je viens de m'inscrire sur le forum aprés etre tombé amoureux de la Varadero.
je compte en faire l'acquisition le plus rapidement possible .
ma question est à votre avis : malgré les differences flagrantes esthetique , quelle sont les avantages et inconveniants des Varadero avant 2007 et aprés..
Merci a vous
Sur un plan plus pratique, la version a injection n'a plus de starter, elle se dépatouille toute seule. Aux changemens de saison, lors d'un passage a la montagne, ou de la pose d'un pot, pas besoin de faire re-regler la carburation. Toujours pas de jauge, mais un témoin de passage en réserve et plus besoin defaire la passaeg a la mano en roulant (hein K-Roll).
Bref qq petites améliorations.
Sur le plan esthétique, là c'est chacun ses gouts...
Bref qq petites améliorations.
Sur le plan esthétique, là c'est chacun ses gouts...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Hmmm... tu veux dire que tu es plus douée pour tripoter le robinet quand tu es a mains nues ?K-Roll a écrit :Ouais, faut juste que je m'entraine! Avec des gants, pas facile! Je suis bien plus douée sans!![]()

Coquine !

Si il te faut un cobaye pour t'entrainer, fais moi signe, je me dévouerai...

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
merci Shrek pour cette difference technique entre les deux , vu mon degrés de connaissance en mecanique c'est un gros atout qu'à l'injection..
Pour ce qui est de l'esthetique , je trouve que les plus belles Vara (avant 2007) sont ceux qui ressemblent aux nouveaux modèles ex: clignotants blancs ..
Pour mon Budget ( K-Roll) , bien sur il est different par rapport au deux .
cela va rester de l'occasion, 3500€ NV et 2500€ ancienne.
maintenant pour l'ancienne , j'aimerai avec POT et eventuellement d'autre Options qui m'eviterai de gonfler la note aprés aquisition , nouveau modèle , pas le choix c'est souvent d'origine.
merci pour ton conseil Daminou 76 , j'avais déja vu arrivé le virus sur les 3/4 des petites annonces " Vends Varadero ,cause Permis GC"...
Merci à tous pour vos réponses "rapides".
je reste prenneur d'observations sur difference entre anciens et nouveaux modèles .
Pour ce qui est de l'esthetique , je trouve que les plus belles Vara (avant 2007) sont ceux qui ressemblent aux nouveaux modèles ex: clignotants blancs ..
Pour mon Budget ( K-Roll) , bien sur il est different par rapport au deux .
cela va rester de l'occasion, 3500€ NV et 2500€ ancienne.
maintenant pour l'ancienne , j'aimerai avec POT et eventuellement d'autre Options qui m'eviterai de gonfler la note aprés aquisition , nouveau modèle , pas le choix c'est souvent d'origine.
merci pour ton conseil Daminou 76 , j'avais déja vu arrivé le virus sur les 3/4 des petites annonces " Vends Varadero ,cause Permis GC"...
Merci à tous pour vos réponses "rapides".
je reste prenneur d'observations sur difference entre anciens et nouveaux modèles .
- la_free_mousse
Si tu épluches le fofo, tu tomberas sur des posts qui te détailleront certains petits soucis (compteur journalier qui se remet à zéro sur certaines 2001-2006, inversion des sondes anti pollution sur certains modèles 2007/2008, pb de pompe à eau sur les 2007/2008...) mais je te rassure : toutes n'ont pas ces soucis et heureusement !!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
-
Je suis un peu comme K-roll: esthétiquement, les antiquités ont ma préférence...je parle ici uniquement des varaderos 125 , non mais !
ceci dit, comme le souligne Shrek, le passage en réserve, c'est tout un sport....dans lequel je n'ai jamais passé le premier tour, alors que j'ai trouvé tout de suite sur la CB500 ou la vara 1000.
ceci dit, comme le souligne Shrek, le passage en réserve, c'est tout un sport....dans lequel je n'ai jamais passé le premier tour, alors que j'ai trouvé tout de suite sur la CB500 ou la vara 1000.
Trois roues pour moins tomber 

Demain ,
j'essaie une VARA 2002 avec pot Devil 13000Km, trés joli et la semaine prochaine lundi une 2007 d'origine 11500Km et aprés je prends ma décision .
je suis préssé de l'avoir, je crois que j'ai lu tous les forums..
je pense Vara toute la journée et je crois meme la nuit, j'ai peur d'avoir bientôt les draps humides au reveil si ça continu..
j'essaie une VARA 2002 avec pot Devil 13000Km, trés joli et la semaine prochaine lundi une 2007 d'origine 11500Km et aprés je prends ma décision .
je suis préssé de l'avoir, je crois que j'ai lu tous les forums..
je pense Vara toute la journée et je crois meme la nuit, j'ai peur d'avoir bientôt les draps humides au reveil si ça continu..

J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon coeur
Ahh mais c'est qu'on savait faire des textes poétiques et romantiques a l'époque !
Et mes préférés, les deux vers qui viennent ensuite :
Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
C'est délicat, c'est frais. Tout en finesse !
Pour un peu il nous disait qu'il s'était fait des draps en carton a force de se tirer sur l'élastique !
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon coeur
Ahh mais c'est qu'on savait faire des textes poétiques et romantiques a l'époque !
Et mes préférés, les deux vers qui viennent ensuite :
Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
C'est délicat, c'est frais. Tout en finesse !
Pour un peu il nous disait qu'il s'était fait des draps en carton a force de se tirer sur l'élastique !
Ouais, bof tu sais la culture... c'est un peu comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales 
N'empeche quand j'étais ado, entre celle la et stil loving you de scorpions, qu'est ce que ca a pu emballer dans les boums....

N'empeche quand j'étais ado, entre celle la et stil loving you de scorpions, qu'est ce que ca a pu emballer dans les boums....
- la_free_mousse