Bonjour à tous ! Un tit nouveau sur ce forum !
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous ! Un tit nouveau sur ce forum !
Hello Tous,
(RE)Varadéiste depuis peu, je viens de faire l'acquisition du vara rouge / bordeau de 2005. 4000 km.
Petite histoire, c'est ma 2° vara, la précédente était bleue et je l'adorai, mais vendu pour l'achat d'un scoot 125 ... quelle erreur !
Avant l'achat de la vara rouge, je roulais en Daelim Roadsport. Trés bonne machine mais trop de problèmes surtout électriques / electroniques. Depuis, que du bonheur en vara !
@ ++
et longue vie au forum !
Cacim
(RE)Varadéiste depuis peu, je viens de faire l'acquisition du vara rouge / bordeau de 2005. 4000 km.
Petite histoire, c'est ma 2° vara, la précédente était bleue et je l'adorai, mais vendu pour l'achat d'un scoot 125 ... quelle erreur !
Avant l'achat de la vara rouge, je roulais en Daelim Roadsport. Trés bonne machine mais trop de problèmes surtout électriques / electroniques. Depuis, que du bonheur en vara !
@ ++
et longue vie au forum !
Cacim
La somme de nos conneries forme notre expérience ... Alors moi, j'ai beaucoup d'expérience !
pas une Roadwin mais une Roadsport !ecuador a écrit :Bienvenue à toi![]()
ça donnait quoi dans le détail la Roadwin du coup ?
Moteur injection, trop d'electronique, trop de soucis !
Quand aux moteur et partie cycle, c'est pas mal !
Mais je préfére quand même ma vara !
@ ++
Cacim
La somme de nos conneries forme notre expérience ... Alors moi, j'ai beaucoup d'expérience !
- Varadrouille78
- la_free_mousse
Hello, environ 120 - 125 quand tout allait bien, c'était rarement le casecuador a écrit :Ah ouais Roadsport elle est pas mal celle là, à combien tu arrivais en Vmax avec ça ?

Merci !la_free_mousse a écrit :Bienvenue au ch'ti !!!!!!!
Retour aux sources pour toi alors : Varadériste un jour, Varadériste toujours !!!!!!!!!
![]()
![]()
Varadeiste toujours, je ne sais pas ?!!
J'envissage le gros cube dans quelque temps, et pourquoi pas un tit varadeo 1000

Faut juste avoir les finances