Nouveau venu
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau venu
Bonjour tout le monde.
Comme de coutume sur les forums, un petit tour côté présentation après plusieurs semaines de lecture.
J'ai 31 ans, Permis B, je suis gendarme, je suis tenté par une Vara depuis le début du printemps avec le retour du soleil, mais aussi pour des raisons professionnelles.
Demain, essai d'une Vara 2008 avec pot léovince, je vous donnerai des nouvelles.
Elle sera peut-être dans le garage en fin de semaine !!! Si la maman veut bien !!!!!
Comme de coutume sur les forums, un petit tour côté présentation après plusieurs semaines de lecture.
J'ai 31 ans, Permis B, je suis gendarme, je suis tenté par une Vara depuis le début du printemps avec le retour du soleil, mais aussi pour des raisons professionnelles.
Demain, essai d'une Vara 2008 avec pot léovince, je vous donnerai des nouvelles.
Elle sera peut-être dans le garage en fin de semaine !!! Si la maman veut bien !!!!!
BOn allez !!!
ca fait 2 heures qu'il a laissé son message personne répond au gendarme !!!!
J'ose !! MM pas peur !!!! il habite au pole nord et moi l'équateur je risk rien
BIENVENU à toi
Trouve ton bonheur et régale toi sur les routes
ca fait 2 heures qu'il a laissé son message personne répond au gendarme !!!!
J'ose !! MM pas peur !!!! il habite au pole nord et moi l'équateur je risk rien

BIENVENU à toi

Trouve ton bonheur et régale toi sur les routes
Dernière modification par yoko13 le 21 avr. 2009, 15:43, modifié 1 fois.
regarde au delà de ce que tu vois...
-
Bienvenue sur le forum des mordus de la Vara 125 (où sont les grosses?) Mettre le nez dans le forum c'est déjà avoir le bras dans l'engrenage, puis l'épaule, puis la tête, le képi aussi, pour ceux qui en portent

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
héhé...yoko13 a écrit :Dis donc apc ta signature c'est rallongée ??apc005 a écrit :Welcome...
http://www.courbis.fr//Data/img/vara2/IMGP0055.JPGyoko13 a écrit :c'est koi un deflecteur sur une moto ?
http://www.courbis.fr//Data/img/vara2/IMGP0057.JPG
http://www.courbis.fr//Data/img/vara2/IMGP0058.JPG
Les trucs noir sur le carter avant (juste sous le bagster et à coté du logo "business class", cote B)
J'ai pas encore posé les arrières (il faut les découper et je ne sais plus dans quel carton de déménagement ils sont)yoko13 a écrit :pi les clignos blancs tu les as qu'à l'avant ??
--
- Vara Breizh
Si si bien sûr!ca fait 2 heures qu'il a laissé son message personne répond au gendarme !!!!
C'est juste que je me disais que ce serait bien pratique, si les motards de la gendarmerie étaient équipés avec des varas!

Pour nous courser, ce s'rait un peu plus dur!

Bienvenido, senor!

Donnes du rhum à ton homme!
- la_free_mousse