FUTUR VARADERISTE
Modérateur : Groupe modérateurs
- GREGUS77
FUTUR VARADERISTE
Bonjour a tous et bravo pour le site.
je me présente
Je m'appelle GREG 36 printemps habit en seine et marne sud pour vous situer 30 kms de MELUN
J'envisage de m'acheter une Varadeo neuve cette année pour allé au taf environ 70 kms aller retour par jour et me balader le week end.
Je mesure 1M90 et pese 98 Kgs et je ne désir pas passer le permis A.
Je me poses diverse questions.
1- Est ce que cette moto est faite pour mon gabarit est le parcours journalier?
2 - Est que quelque connais un bon [personnes peu appréciées]. dans la région du sud seine et marne ou dans le loiret
3 - Combien coute les entretiens chez HONDA?
4 - Pour l'assurance j'ai 50% pour mes voitures est que c'est pris en compte pour la moto?
Je vous remercie beaucoup pour vous reponses
je me présente
Je m'appelle GREG 36 printemps habit en seine et marne sud pour vous situer 30 kms de MELUN
J'envisage de m'acheter une Varadeo neuve cette année pour allé au taf environ 70 kms aller retour par jour et me balader le week end.
Je mesure 1M90 et pese 98 Kgs et je ne désir pas passer le permis A.
Je me poses diverse questions.
1- Est ce que cette moto est faite pour mon gabarit est le parcours journalier?
2 - Est que quelque connais un bon [personnes peu appréciées]. dans la région du sud seine et marne ou dans le loiret
3 - Combien coute les entretiens chez HONDA?
4 - Pour l'assurance j'ai 50% pour mes voitures est que c'est pris en compte pour la moto?
Je vous remercie beaucoup pour vous reponses
salut à toi
1- Oui la vara est faite pour n'importe quel gabarit (j'en ai vu des bien gras qui roulaient fort
)et pour ton parcours journalier ce ne sera qu'une promenade de santé pour ta belle
2-Pour ma part : Non
3-Si tu l'achète neuve fait faire ta première révision chez Honda après si tu te débrouille tes vidanges tu les fera tout seul ou passe chez Moto Ex.... ou Da.. cela te reviendra beaucoup moins chère
4- Perso 114€/an avec 50% (chez club 14 qui est une filiale d AXA)
Voilou

1- Oui la vara est faite pour n'importe quel gabarit (j'en ai vu des bien gras qui roulaient fort

2-Pour ma part : Non
3-Si tu l'achète neuve fait faire ta première révision chez Honda après si tu te débrouille tes vidanges tu les fera tout seul ou passe chez Moto Ex.... ou Da.. cela te reviendra beaucoup moins chère
4- Perso 114€/an avec 50% (chez club 14 qui est une filiale d AXA)
Voilou

- la_free_mousse
bienvenue
juste une petite précision pour l'assurance
mon assureur actuel me propose un tarif à environ 440roro/an gràce au bonus/malus voiture contre 1000€ pour l'assurance de ma banque car ils ne prennent pas le bonus/malus en compte car estime que je suis débutant en moto
donc cela dépend de la bonne volonté de l'assureur
juste une petite précision pour l'assurance
mon assureur actuel me propose un tarif à environ 440roro/an gràce au bonus/malus voiture contre 1000€ pour l'assurance de ma banque car ils ne prennent pas le bonus/malus en compte car estime que je suis débutant en moto
donc cela dépend de la bonne volonté de l'assureur
lol c'est parce que je suis encore un peu jeune pour avoir 50% de bonus (je n'ai que 4ans de B)kimi a écrit :440 EUROS/AN, c'est cher non ???
Moi je paye 190/an, tt risque, avec ass cond, accessoires, vetements...
Je bénéficie des 50 % de bonus voiture
comme quoi la vara n'est pas qu'une moto pour les seniors

j'ai 4 ans de bonus et je paye 329 tout risk par an, renseigne toi ailleur et surtout ne prend pas d'assurance aupres de ta banque, leur prix sont vraiment tres élevéeloetalex a écrit :lol c'est parce que je suis encore un peu jeune pour avoir 50% de bonus (je n'ai que 4ans de B)kimi a écrit :440 EUROS/AN, c'est cher non ???
Moi je paye 190/an, tt risque, avec ass cond, accessoires, vetements...
Je bénéficie des 50 % de bonus voiture
comme quoi la vara n'est pas qu'une moto pour les seniors

regarde au delà de ce que tu vois...