Comme le veut la tradition je me presente, je m'apel jonathan, j'ai 24 ans, j'habite Nancy centre et je suis agent de maitrise dans une grosse societé de transport. Au départ je voulais un moyen de transport sympa pour faire les qq km qui me sépare de mon boulot (à peine 10) et pour pouvoir me ballader un peu aussi à coté. J'ai pas besoin de voiture et je roule suffisament pour le boulot en 4 roues (presque 100 000 bornes par an) donc jvoulais un peu de liberté et prendre un scooter 125 et en regardant du côté moto j'ai vu la vara. Et la j'ai vraiment flashé! Quel bel engin et aprés regarder tout un tas de comparatif sur internet (dont ce forum ou j'ai vu l'engouement autours de cette moto), j'ai acheté ma vara couleur or neuve, ça fait 2 semaines que je l'ai. Bon elle est encor en rodage mais j'en suis trés content. J'ai fait déjà 350 km et je suis pas tombé (même en duo avec ma copine) j'ai jamais calé rien du tout et pourtant j'avais jamais fait de moto ! Même pas de scoot.. C'est dire si elle est souple

La Vara or deluxe 2008 prise ce jour en ballade près du lac de liverdun (désolé pour le temps pourri héhé on est en Lorraine hein

Et ça.. ben c'est moi (naaaan sans dec!!)
Vala vala en tout cas super forum moi qui n'y connais rien en moto j'en ai déjà appris pas mal et jvais pouvoir me perfectioner un peu surtout côté mécanique pasque pour l'instant je saurais même pas faire les niveaux.. héhé

Salutations à tous !