un nouveau sur nancy (et une nouvelle or!)

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
john-nancy

un nouveau sur nancy (et une nouvelle or!)

Message par john-nancy » 09 mars 2008, 17:34

Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition je me presente, je m'apel jonathan, j'ai 24 ans, j'habite Nancy centre et je suis agent de maitrise dans une grosse societé de transport. Au départ je voulais un moyen de transport sympa pour faire les qq km qui me sépare de mon boulot (à peine 10) et pour pouvoir me ballader un peu aussi à coté. J'ai pas besoin de voiture et je roule suffisament pour le boulot en 4 roues (presque 100 000 bornes par an) donc jvoulais un peu de liberté et prendre un scooter 125 et en regardant du côté moto j'ai vu la vara. Et la j'ai vraiment flashé! Quel bel engin et aprés regarder tout un tas de comparatif sur internet (dont ce forum ou j'ai vu l'engouement autours de cette moto), j'ai acheté ma vara couleur or neuve, ça fait 2 semaines que je l'ai. Bon elle est encor en rodage mais j'en suis trés content. J'ai fait déjà 350 km et je suis pas tombé (même en duo avec ma copine) j'ai jamais calé rien du tout et pourtant j'avais jamais fait de moto ! Même pas de scoot.. C'est dire si elle est souple :P et que je suis bon 8) J'ai vu qu'il y avait une dizaine de varaderiste du coté de nancy mais j'en ai pas encor croisé ! Breff voilà j'ai a peu prés tout dit donc place aux images...

Image
La Vara or deluxe 2008 prise ce jour en ballade près du lac de liverdun (désolé pour le temps pourri héhé on est en Lorraine hein :oops: ). Je sais ce que certains vont dire ! Haaaan elle est jaune ! Hé oui! mais moi avec la noir et la rouge je trouve c'est la plus belle :P

Image
Et ça.. ben c'est moi (naaaan sans dec!!)

Vala vala en tout cas super forum moi qui n'y connais rien en moto j'en ai déjà appris pas mal et jvais pouvoir me perfectioner un peu surtout côté mécanique pasque pour l'instant je saurais même pas faire les niveaux.. héhé :oops: heureusement qu'il y a la révisions des 1000 ça me laisse un peu le temps de potasser =)

Salutations à tous !

xav85

Message par xav85 » 09 mars 2008, 17:47

BIENVENU sur le forum :bigv:

Une VARA DELUXE OR de plus :wink:

frelon29

Message par frelon29 » 09 mars 2008, 17:48

+1 super présentation et très belle couleur,
bienvenue chez les fous........ de varas bien sur. :wink: :lol:

okapi

Message par okapi » 09 mars 2008, 17:49

bienvenue a toi :D

Papy125

Message par Papy125 » 09 mars 2008, 18:25

Image

le templier

Message par le templier » 09 mars 2008, 18:26

BIENVENU sur le forum et bonne route

j'ai vu la même chez mon concessionnaire c'est vrai elle flach bien :beerchug: :beerchug:

rahan 65

Message par rahan 65 » 09 mars 2008, 18:31

bienvenu a toi v+

Pat31

Message par Pat31 » 09 mars 2008, 19:16

Bienvenue et bonnes balades :P
...

john-nancy

Message par john-nancy » 09 mars 2008, 19:28

D'ailleurs j'ai oublié de dire dans le post que si des varadéristes de Nancy ou même de la région Alsace- Lorraine veulent passer sur nancy boire un pti coup et faire une ballade (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) ce sera avec plaisir. :D :?:

manec

Message par manec » 09 mars 2008, 19:32

bienvenue chez les varadingos :lol: :lol: :lol:

mais faut pas de gourrer, c'est les Champagne "les plus belles" et les "plus nombreuses" sur le fofo :evil: :evil: :evil: mais non je dé****e, elle est magnifique "aussi" la jaune :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Trognon77

Message par Trognon77 » 09 mars 2008, 19:34

Bienvenue à toi et ta belle OR l'ami :beerchug: :beerchug:

john-nancy

Message par john-nancy » 09 mars 2008, 19:39

mais faut pas de gourrer, c'est les Champagne "les plus belles" et les "plus nombreuses" sur le fofo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais non je dé****e, elle est magnifique "aussi" la jaune Laughing Laughing Laughing
héhé oui c'est vrai qu'en version deluxe les champagnes sont vraiment plus nombreuses sur le forum, à tel point que je me demandais si c'était pas un model unique que j'avais acheté ne voyant aucune jaune :? aprés limite t'as honte de la montrer lol mais aprés les gouts et les couleurs... c'est la même bécane de toute façon.

VTD

Message par VTD » 09 mars 2008, 20:03

Image
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

petit dion

Message par petit dion » 10 mars 2008, 00:22

bienvenue a toi :beerchug:

doc09

Message par doc09 » 10 mars 2008, 08:37

bienvenue à toi, et surtout félicitations pour ton bon goût : la guêpe est de très loin la plus belle :wink: :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 10 mars 2008, 15:33

Image
on the road again.....

rahan 65

Message par rahan 65 » 10 mars 2008, 18:42

john-nancy a écrit :
mais faut pas de gourrer, c'est les Champagne "les plus belles" et les "plus nombreuses" sur le fofo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais non je dé****e, elle est magnifique "aussi" la jaune Laughing Laughing Laughing
héhé oui c'est vrai qu'en version deluxe les champagnes sont vraiment plus nombreuses sur le forum, à tel point que je me demandais si c'était pas un model unique que j'avais acheté ne voyant aucune jaune :? aprés limite t'as honte de la montrer lol mais aprés les gouts et les couleurs... c'est la même bécane de toute façon.[/quote
non il faut pas avoir honte moi j'ai une orange et il n'y a na pas beaucoup

janus16

Message par janus16 » 10 mars 2008, 18:50

Bienvenue et bonnes ballades avec ta belle Vara dorée :wink:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

TRIKE73

Message par TRIKE73 » 10 mars 2008, 20:10

BJR et bienvenu sur ce lien que j'ai decouvert il y a peu , mais que je commence a apprecier
bye patrick

Avaradatar

Message par Avaradatar » 11 mars 2008, 20:57

Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Franck67

Message par Franck67 » 11 mars 2008, 21:44

salut et bienvenue ! :D

je prend note de l'invitation ! :wink:

TopHat

Message par TopHat » 12 mars 2008, 15:53

Trop belle en jaune :oops:
Image

john-nancy

Message par john-nancy » 12 mars 2008, 17:35

Franck67 a écrit :salut et bienvenue ! :D

Y a pas de soucis, même si ça fait un peu de route mais si tu passes.. n'hésite pas !

john-nancy

Message par john-nancy » 12 mars 2008, 17:36

TopHat a écrit :Trop belle en jaune :oops:
Image
Ca c'est de l'accueil :shock: lol

Franck67

Message par Franck67 » 12 mars 2008, 18:53

john-nancy a écrit :
Franck67 a écrit :salut et bienvenue ! :D

Y a pas de soucis, même si ça fait un peu de route mais si tu passes.. n'hésite pas !
un peu de route ?! même pas peur de faire des kms !

si tu savais tout ce que j'ai derrière moi

PS : tu a bien reçu mon mp ?

taglio

Message par taglio » 12 mars 2008, 20:00

Et de 2, une a nancy une a marseille.
Bienvenue @+

ladaou

Message par ladaou » 13 mars 2008, 06:11

Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

john-nancy

Message par john-nancy » 13 mars 2008, 19:39

un peu de route ?! même pas peur de faire des kms !

si tu savais tout ce que j'ai derrière moi

PS : tu a bien reçu mon mp ?
Oui j'ai reçu ton mp et je me suis inscrit.

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 13 mars 2008, 20:49

Image
Bienvenue sur le forum John v+

Izild

Message par Izild » 16 mars 2008, 16:56

Bienvenu a toi et ta jolie !
Au plaisir de te lire !
:wink:

john-nancy

Message par john-nancy » 23 mars 2008, 22:47

Merci à tous pour votre accueil trés sympathique.

Ca fait une vingtaine de jours maintenant que je roule avec et j'ai fais plus de 800 bornes.
Je maitrise déjà mieu, en tout cas elle se conduit toute seule, j'ai eu aucun probleme, j'hésite meme plus à aller sur l'autoroute avec, et les scooters ne me dépasse plus au démarrage au feu rouge! 8)
J'en suis vraiment ravi.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 24 mars 2008, 09:02

salut john, avec un pneu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

john-nancy

Message par john-nancy » 24 mars 2008, 11:46

Ah enfin un collègue de nancy ! merci et ça roule pour la vara et.. le rock libre 8)

JP21

Message par JP21 » 15 avr. 2008, 08:53

YVES 54 a écrit :salut :D

avec beaucoup de retard.... bienvenue dans le monde motard....

Pas temps que moi !!! :oops: :oops: :oops:

Bienvenue chez nous , John ! v+

Enfin , :devoue: des djeun's avec une présentation comme on les aime !!! :thumb: :yes: :voxel: :voxel: :voxel:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

lasalamandre

Message par lasalamandre » 15 avr. 2008, 09:35

jolie moto... normal g la meme lol bjr jonathan! moi g juste pris la selle confort en plus, noire et serigraphiée jaune.

mericiel

Message par mericiel » 15 avr. 2008, 12:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Bonne route et bonnes balades.
Pierre (83)
---------------------------------------
Varadero Noire 2008
- Selle Bagster, protège réservoir Bagster
- Bulle Ermax
- Sabot Honda

ecuador

Message par ecuador » 15 avr. 2008, 12:22

Tu l'aurais pas un peu trop trempée dans la sauce picalilli ta vara ;)

Bienvenue quand même parmi nous :)

john-nancy

Message par john-nancy » 15 avr. 2008, 18:19

YVES 54 a écrit :salut :D

avec beaucoup de retard.... bienvenue dans le monde motard....

et si tu as besoin de conseils et coup de main motard, n'hésites pas à me contacter...

a+
yv
Pas de prob pour le retard Yves merci pour les conseils, tu l'a acheté ou ta vara ?

john-nancy

Message par john-nancy » 15 avr. 2008, 18:21

lasalamandre a écrit :jolie moto... normal g la meme lol bjr jonathan! moi g juste pris la selle confort en plus, noire et serigraphiée jaune.
Mon dieu lasalamandre et tu la revend déjà à 800 bornes, la pauv petite va se sentir rejetée :?
Nan serieu c'est dommage en plus t'avais fait un super choix cela dit je te blame pas parce que tu vas passer le A et ça c'est cool 8) Tiens moi au courant du choix de moto ça m'interesse bien =)

john-nancy

Message par john-nancy » 15 avr. 2008, 18:31

ecuador a écrit :Tu l'aurais pas un peu trop trempée dans la sauce picalilli ta vara ;)

Bienvenue quand même parmi nous :)
Ben au début j'étais un peu sceptique tu vois sur la couleur même si elle me plaisait bcp, et d'ailleurs quand je l'ai acheté il n'y avait quasiment personne sur le forum à l'avoir en jaune, et ben j'ai bien fait d'oser !

- c'est la plus rare des couleurs sur les 2007 et ça évite d'avoir la même que le voisin

- J'étais étoné de voir à quel point elle à plu a tout le monde qui l'a vu, en fait j'ai eu que des compliments, il est même arrivé qu'un couple s'arrête pour la prendre en photo parce que madame voulait la même! je sortais de chez cora au même moment, ça fait un peu bizarre.

Et ben maintenant que j'y suis habitué les autres ont l'air toute tristounette à côté de la mienne et je suis bien content de l'avoir pris couleur or =)

rahan 65

Message par rahan 65 » 15 avr. 2008, 20:09

c'est bien d'oser moi j'ai une orange pas beaucoup sur le forum mais elle me plait en plus ca met un peu de couleur , on s'ai que les noires et les bleu son les plus rapides maisil y en a trop en plus ce sont pas de belles couleur :cache: :humour: et vive l'inovation :mdr:

je vais pas me faire des amis :connerie:

Izild

Message par Izild » 15 avr. 2008, 20:39

L'orange est vachement jolie et j'en ai encore jamais vu pour de vrai dans la rue ou sur les routes !
Par contre le jaune que honda a sorti... suis pas fan... la hornet a le meme jaune.. et c'est moche... (sur la hornet.... :roll: :roll: )
:oops:

john-nancy

Message par john-nancy » 15 avr. 2008, 22:42

did65 a écrit :c'est bien d'oser moi j'ai une orange pas beaucoup sur le forum mais elle me plait en plus ca met un peu de couleur , on s'ai que les noires et les bleu son les plus rapides maisil y en a trop en plus ce sont pas de belles couleur :cache: :humour: et vive l'inovation :mdr:

je vais pas me faire des amis :connerie:
Tu dis que les noires et et les bleues sont les plus rapides :shock: j'ai entendu ça bcp de fois sur le forum et ça me surprend bcp !
Ca voudrais dire que honda fabrique des moteurs différents selon la couleur de la carosserie :? jveu pas faire le grand connaisseur paske justement j'y connais pas grand chose mais jsais pas pk j'ai un gros doute la lol

Jezakel

Message par Jezakel » 16 avr. 2008, 06:31

Toi tu t'es jamais fait enfumer par une bleue toi :roll: Mais j'avoue qu'à l'heure actuelle les noires on pris le dessus :evil:
D'ailleurs les possesseurs en parlerons mieux que moi :bigv:

Après pourquoi Honda a mis quelques chose dans la peinture Image
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Pat31

Message par Pat31 » 16 avr. 2008, 06:54

Jezakel a écrit :Toi tu t'es jamais fait enfumer par une bleue toi :roll: Mais j'avoue qu'à l'heure actuelle les noires on pris le dessus :evil:

Après pourquoi Honda a mis quelques chose dans la peinture Image

Ce qui est sur c'est que pour les jaunes , ils ont enlevé le blanc :lol: :lol: :lol:
...

JP21

Message par JP21 » 16 avr. 2008, 08:03

Jezakel a écrit :Toi tu t'es jamais fait enfumer par une bleue toi :roll: Mais j'avoue qu'à l'heure actuelle les noires on pris le dessus :evil:

Après pourquoi Honda a mis quelques chose dans la peinture

Ouais bien-sur, ils ont rajouté du plomb dans la barbouille pour gonfler l'indice d'octane , c'est donc bien pour cela que les noires ( les plus foncées ) sont indéniablement les plus rapides , comme on peut s'en faire une idée d'après leur look , (voir la tof !!!) :roll: :humour: :humour: :humour: :mdr: :mdr: :mdr:

Image
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

john-nancy

Message par john-nancy » 16 avr. 2008, 12:12

Hé bien je voudrais vous remercier tous pour vos élements de réponses, d'une clarté et d'une précision scientifique et rajoutez l'experience la dessus.. ça confirme ce que je pensais.. j'ai un gros doute :lol:

lasalamandre

Message par lasalamandre » 16 avr. 2008, 12:41

J'arrive pas à vendre ma ptite guêeeeeeeeeeeeeeepe!!!!
En fait c pas que j'arrive pas, c'est que chui tellement pas motivée pour la vendre que les gens sont pas enthousiastes au tel qd ils m'appellent pour avoir des renseignement lol...
Je fais quoi? mdrrr :lol:

JP21

Message par JP21 » 16 avr. 2008, 13:08

lasalamandre a écrit :J'arrive pas à vendre ma ptite guêeeeeeeeeeeeeeepe!!!!
En fait c pas que j'arrive pas, c'est que chui tellement pas motivée pour la vendre que les gens sont pas enthousiastes au tel qd ils m'appellent pour avoir des renseignement lol...
Bon , je vais te dire tout haut une fois pour toutes ce que tu voudrais qu'on te dise sans toutefois te l'avouer : :roll:

Ne la vends pas !!! :mdr: :mdr: :mdr:

john-nancy

Message par john-nancy » 16 avr. 2008, 13:11

JP21 a écrit :
lasalamandre a écrit :J'arrive pas à vendre ma ptite guêeeeeeeeeeeeeeepe!!!!
Bon , je vais te dire tout haut une fois pour toutes ce que tu voudrais qu'on te dise sans toutefois te l'avouer : :roll:

Ne la vends pas !!! :mdr: :mdr: :mdr:
+1 Pourquoi la vendre si tu veux pas la vendre lol

Répondre